Zone membres

- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

extraire un film DVD => PC[RESOLU]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thepanther0
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:40 pm    Sujet du message: extraire un film DVD => PC[RESOLU] Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes .

Voilà j'ai quelques film ancien que je voudrais extraire sur mon pc , mais je ne sais pas comment faire ni avec quel logiciel le faire Sad
J'ai comme logiciel : WMP ,DIVX,ConvertXtoDVD,

Pouvez-vous m'aiguiller à ce sujet .

Merci d'avance.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oli
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il existe des logiciels qui font l ensemble des operation que nécésite une tel operation (tel que, l extraction, l encodage video, l encondage audio etc) ne pas se laisser pieger par un logiciel qui ne fait pas tout. En gratuit Arrow http://www.neodivx.be
une simple recherche sur google et tu trouvera un tutoriel pour la version choisie voila

bon rip alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepanther0
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oli a écrit:
Salut, il existe des logiciels qui font l ensemble des operation que nécésite une tel operation (tel que, l extraction, l encodage video, l encondage audio etc) ne pas se laisser pieger par un logiciel qui ne fait pas tout. En gratuit Arrow http://www.neodivx.be
une simple recherche sur google et tu trouvera un tutoriel pour la version choisie voila

bon rip alors

Bonsoir oli

Tout d'abord merci de ta réponse .

Ni a t-il pas d'autre logiciel comme exemple " divx converter " ou Windows movie maker ? qui font cela aussi ?

Merci d'avance .

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oli
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ceux la existe, en fait je trouve que ce serrais une bonne idée de faire un tutoriel complet pour expliquer tout ce sujet (logiel a utiliser et comment), mais je ne m en sent pas capable car je ne m en suis jamais servis non plus. Enfin voila l idée est lancée...

Divx conerter Arrow DivX Converter est le convertisseur de vidéo que le célèbre codec divx à rendu populaire. Il vous permet en effet de réduire significativement la taille de vos fichiers vidéo pour pouvoir les stocker et les transférer plus facilement. Il vous permet de convertir des fichiers MPG, VOB, TS et SVCD en DivX et vous donne la possibilité de personnaliser la taille de la vidéo de sortie en ajustant les différents paramètres d'encodage.

Neodivx Arrow Support des derniers codecs: Divx Network 6.x.x, XVID et x264.
Encodage en mode AVS (avisynth) possible
Possibilité d'encoder en 24/32 bits avec les filtres HQ Bilinear ou Bicubic (mode d'encodage normal).
Recadrage (suppression des bandes noires).
Redimensionnement (ajustement de l'image après crop).
Enregistrement de vos encodages dans un Batch.
Amplification du son avec pré-écoute de la bande son choisie: possibilité d'appliquez un dynamic boost ou une normalisation du son.
Encodage de plusieurs bandes son sumultanément (jusqu'à 4 pistes audio).
En mode AVS, 1 piste son maximum avec un boost automatique et autocalculé par le soft.
Choix de qualité bande son Mp3 (80, 96, 128 Khz, etc.).
Module de mise à jour automatique

Quand a windows movie maker, il s agit d' un logiciel de montage video, il permet notement de faire un petit film avec les photos de vacances, d assembler plusieurs video, le tout grace a plusieurs transition disponible, il permet egalement de tirer un morceau de video dans un film complet (si si je l ai utiliser une fois pour ca Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=GEYgjnxcemA Laughing )

Autrement il existe une quantitée d autre logiciels bon ou moin permettant l extraction d un dvd, c est pourquoi je prefere laisser confirmer quelqu un de plus expert en la matiere.
gorfio
Membre de Bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi utiliser :
DVDFabPlatinum et FairUseWizard qui sont très simple d'utilisation.

Tu peux encoder le film avec 2 pistes audio (MP3, AAC...), video en XviD, Divx, MP4... et pas mal d'autres options (sous titrages incruste ou sous formes de fichier etc...)

Seul souci ces 2 logiciels sont des logiciels commerciaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hf81
Ban

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

voila ya qu a demander Wink fait ton choix essaye les apres download ailleur car certain sont shareware d autre sont freeware et tout aussi valable d un payant a toi de choisir celui qui te convient puis ca te permet d avoir un apercu en francais aussi

http://french.eazel.com/lv/categories/viewlist/kl2.htm?curs=8&

bon rip

cordialement hf81

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rostre
Nouveau

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous vous utilisez quoi, le plus souvent? vous êtes habitués, mais pour des gens comme moi qui souhaite partager:
Je veux mettre un DVD dans mon P.C et puis pouvoir avoir à la sortie un divx! Embarassed
Alors c'est quoi le mieux, celui qui donne la meilleure qualité d'image et le plus rapide? J'ai entendu que c'était long de convertir un DVD en divx!
gorfio
Membre de Bronze

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DVDFab Platinum est rapide il gère les processeurs multicoeurs et la qualité et pas trop mal et il est simple a utiliser.
mikoukiki
Membre de Bronze

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Il y a "Handbrake" qui est très bien, Multi plateforme je l'utilise sur Mac sans soucis
Le lien est pour PC en Francais
http://fr.brothersoft.com/Handbrake-128908.html
Pour des réglages impecs, je n'ai que pour Mac, mais c'est pareil pour PC
http://www.macetvideo.com/HandBrake/HandBrake.html
Bonne journée à tous
zerocool
Nouveau

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour extraire tes dvd, le bon vieux DVDshrink ira parfaitement ....

Virtual dub mod reste une réference en matière d'encodage ....
Mais il vaut mieux installer au préalable quelques codecs

Divx for windows
klite codecs pack
et l'excellent H264 .....

Dr divx oss est pas mal non plus dans le genre (il faut au préalable installer divx for windows) .... cracker divx for windows
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ergor.org Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: