| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thepanther0 Modératrice

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:40 pm Sujet du message: extraire un film DVD => PC[RESOLU] |
|
|
Bonjour à tous et toutes .
Voilà j'ai quelques film ancien que je voudrais extraire sur mon pc , mais je ne sais pas comment faire ni avec quel logiciel le faire
J'ai comme logiciel : WMP ,DIVX,ConvertXtoDVD,
Pouvez-vous m'aiguiller à ce sujet .
Merci d'avance.
 |
|
|
 |
oli Membre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, il existe des logiciels qui font l ensemble des operation que nécésite une tel operation (tel que, l extraction, l encodage video, l encondage audio etc) ne pas se laisser pieger par un logiciel qui ne fait pas tout. En gratuit http://www.neodivx.be
une simple recherche sur google et tu trouvera un tutoriel pour la version choisie voila
bon rip alors |
|
|
 |
thepanther0 Modératrice

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| oli a écrit: | Salut, il existe des logiciels qui font l ensemble des operation que nécésite une tel operation (tel que, l extraction, l encodage video, l encondage audio etc) ne pas se laisser pieger par un logiciel qui ne fait pas tout. En gratuit http://www.neodivx.be
une simple recherche sur google et tu trouvera un tutoriel pour la version choisie voila
bon rip alors |
Bonsoir oli
Tout d'abord merci de ta réponse .
Ni a t-il pas d'autre logiciel comme exemple " divx converter " ou Windows movie maker ? qui font cela aussi ?
Merci d'avance .
 |
|
|
 |
oli Membre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ceux la existe, en fait je trouve que ce serrais une bonne idée de faire un tutoriel complet pour expliquer tout ce sujet (logiel a utiliser et comment), mais je ne m en sent pas capable car je ne m en suis jamais servis non plus. Enfin voila l idée est lancée...
Divx conerter DivX Converter est le convertisseur de vidéo que le célèbre codec divx à rendu populaire. Il vous permet en effet de réduire significativement la taille de vos fichiers vidéo pour pouvoir les stocker et les transférer plus facilement. Il vous permet de convertir des fichiers MPG, VOB, TS et SVCD en DivX et vous donne la possibilité de personnaliser la taille de la vidéo de sortie en ajustant les différents paramètres d'encodage.
Neodivx Support des derniers codecs: Divx Network 6.x.x, XVID et x264.
Encodage en mode AVS (avisynth) possible
Possibilité d'encoder en 24/32 bits avec les filtres HQ Bilinear ou Bicubic (mode d'encodage normal).
Recadrage (suppression des bandes noires).
Redimensionnement (ajustement de l'image après crop).
Enregistrement de vos encodages dans un Batch.
Amplification du son avec pré-écoute de la bande son choisie: possibilité d'appliquez un dynamic boost ou une normalisation du son.
Encodage de plusieurs bandes son sumultanément (jusqu'à 4 pistes audio).
En mode AVS, 1 piste son maximum avec un boost automatique et autocalculé par le soft.
Choix de qualité bande son Mp3 (80, 96, 128 Khz, etc.).
Module de mise à jour automatique
Quand a windows movie maker, il s agit d' un logiciel de montage video, il permet notement de faire un petit film avec les photos de vacances, d assembler plusieurs video, le tout grace a plusieurs transition disponible, il permet egalement de tirer un morceau de video dans un film complet (si si je l ai utiliser une fois pour ca http://fr.youtube.com/watch?v=GEYgjnxcemA )
Autrement il existe une quantitée d autre logiciels bon ou moin permettant l extraction d un dvd, c est pourquoi je prefere laisser confirmer quelqu un de plus expert en la matiere. |
|
|
 |
gorfio Membre de Bronze
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi utiliser :
DVDFabPlatinum et FairUseWizard qui sont très simple d'utilisation.
Tu peux encoder le film avec 2 pistes audio (MP3, AAC...), video en XviD, Divx, MP4... et pas mal d'autres options (sous titrages incruste ou sous formes de fichier etc...)
Seul souci ces 2 logiciels sont des logiciels commerciaux. |
|
|
 |
hf81 Ban
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
salut
voila ya qu a demander fait ton choix essaye les apres download ailleur car certain sont shareware d autre sont freeware et tout aussi valable d un payant a toi de choisir celui qui te convient puis ca te permet d avoir un apercu en francais aussi
http://french.eazel.com/lv/categories/viewlist/kl2.htm?curs=8&
bon rip
cordialement hf81 _________________ http://alkoseries.pro.tm
 |
|
|
 |
rostre Nouveau
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Et vous vous utilisez quoi, le plus souvent? vous êtes habitués, mais pour des gens comme moi qui souhaite partager:
Je veux mettre un DVD dans mon P.C et puis pouvoir avoir à la sortie un divx!
Alors c'est quoi le mieux, celui qui donne la meilleure qualité d'image et le plus rapide? J'ai entendu que c'était long de convertir un DVD en divx! |
|
|
 |
gorfio Membre de Bronze
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| DVDFab Platinum est rapide il gère les processeurs multicoeurs et la qualité et pas trop mal et il est simple a utiliser. |
|
|
 |
mikoukiki Membre de Bronze
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 149 Localisation: St.Pierre Quiberon-Morbihan
|
|
|
 |
zerocool Nouveau
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour extraire tes dvd, le bon vieux DVDshrink ira parfaitement ....
Virtual dub mod reste une réference en matière d'encodage ....
Mais il vaut mieux installer au préalable quelques codecs
Divx for windows
klite codecs pack
et l'excellent H264 .....
Dr divx oss est pas mal non plus dans le genre (il faut au préalable installer divx for windows) .... cracker divx for windows |
|
|
 |
|