Zone membres

- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Mensura
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ergor.org Index du Forum -> Requêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:48 am    Sujet du message: Mensura Répondre en citant

Salut à tous,

Je cherche le logiciel Mensura (peut importe la version (pas trop vieille non plus)).
Quelqu'un sait où la trouver(même si je pense qu'avec leur system de protection c'est impossible mais bon)?

merci d'avance
vigwenel
Modo Dictateur
Modo Dictateur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:15 pm    Sujet du message: es ce bien cela Répondre en citant

es ce bien cela que tu cherche ?

http://www.alhandasa.net/forum/showthread.php?=&threadid=144115

va voir il parle de mensura 5.1 avec crack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien.

Le seul problème, c'est que pour craquer Mensura, il faudrait pouvoir emuler une clé (qui se branche a l'arrière de l'ordinateur).
Sur leur site, il parle bien de mensura 5.1 mais il ne marche pas d'après les post, justement parce que il manque la clé.

Merci beaucoup pour ta recherche.
vigwenel
Modo Dictateur
Modo Dictateur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:43 pm    Sujet du message: AUCUN PROB Répondre en citant

aucun probleme si tu a encore besoin de quelque chose fait moi signe
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide :wink:
thepanther0
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Re: Mensura Répondre en citant

guitarre78 a écrit:
Salut à tous,

Je cherche le logiciel Mensura (peut importe la version (pas trop vieille non plus)).
Quelqu'un sait où la trouver(même si je pense qu'avec leur system de protection c'est impossible mais bon)?

merci d'avance

Bonsoir guitarre78

Voilà ce que j'ai trouver , je ne sais pas si c'est cela que tu recherches

http://rapidshare.com/files/71888873...0.1.part01.rar
http://rapidshare.com/files/71908283...0.1.part02.rar
http://rapidshare.com/files/72392278...0.1.part03.rar
http://rapidshare.com/files/72396269...0.1.part04.rar
http://rapidshare.com/files/72399080...0.1.part05.rar
http://rapidshare.com/files/72402805...0.1.part06.rar
http://rapidshare.com/files/72406366...0.1.part07.rar
http://rapidshare.com/files/72408507...0.1.part08.rar

ET LE CRACK :

http://rapidshare.com/files/37132314/mensura_emu.rar

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Panther,
Désolé de poser la question, mais tu les as trouver où les liens ? Parceque faut que je vois se que dise les personnes qui ont déjà télecharger, pour voir si le problème d'émulation de clé et le même.

Merci encore
thepanther0
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guitarre78 a écrit:
Merci Panther,
Désolé de poser la question, mais tu les as trouver où les liens ? Parceque faut que je vois se que dise les personnes qui ont déjà télecharger, pour voir si le problème d'émulation de clé et le même.

Merci encore

Bonsoir guitarre78

Je les ai trouver sur un autre forum d'ou je fais partie aussi .
Et , quand je te l'ai mis après que l'on t'ailles répondu , je pense que c'est le même problème qu'il y a avec la clé :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Je pense que ce logiciel marchera un jour en version crackée parce que ça risque d'être plus que très utile pour ceux qui travail dans les Travaux Public. Ce logiciel est le concurrent d'autocad, et il en fait déjà beaucoup plus... enfin bon...

Merci à tous pour vos réponse rapide :wink:
Thaxou
V.I.P

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guitarre78! Moi aussi je travail dans la construction, enfin, plus dans le bâtiment! Je suis économiste de la construction et je suis curieux de savoir quels sont les atouts de Mensura comparé à Autocad :)
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir thaxou,

c'est simple : Autocad tu fais du dessin, et si t'es super calé tu fais de la 3D, pour faire d'autre truc tu dois acheter des truc en plus (ex: covadis, topolist).
Mensura est un logiciel apart, il fait en gros ce que fait Autocad+covadis+etc...)
En gros "Mensura est un logiciel dédié à la conception, au dessin et au calcul de projets d’infrastructure et VRD. Il intègre son propre logiciel de dessin, et compatible avec les standards du marché (Autocad,..), il est capable de traiter une étude de sa phase initiale (importation de données terrain) à sa phase finale (dessin et édition des plans définitifs).
Etude et réalisation de lotissements, création de réseaux d’EP et de bassins de retenue, conception de giratoires, projets de plates-formes VRD, conception et renforcement de projets routiers…
Son ergonomie exceptionnelle et sa simplicité de prise en main vous garantissent de terminer vos études plus rapidement. Vous avez plus de temps pour améliorer la qualité de vos projets et faire la différence face à la concurrence."

En gros voilà (c'est tiré du site de Mensura, et ça décrit brievement ça version 5.1.).

La nouvelle Version, Mensura Genius à encore plus de fonctionnalité et les rendu 3D sont un peu plus réaliste (a ce que j'ai pu voir au boulot)

VOila ^^
Thaxou
V.I.P

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus un logiciel de travaux publique comme tu disais :)

Je suis dans le bâtiment moi, et bon, on utilise le logiciel Attic+, je sais pas si tu connais (plus axé pour l'économie du bâtiment quand même)

Enfin je parle, mais j'ai même pas finit mon BTS la dessus :P
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas ton logiciel.
Moi non plus j'ai pas fini mon BTS lol ^^
Thaxou
V.I.P

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais :P

Tu viens de finir ton stage de première année comme moi? :lol:
guitarre78
uploader
uploader

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non lol, je suis en alternance toute l'année ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ergor.org Index du Forum -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: