| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azrael47 Membre
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:05 pm Sujet du message: Bible satanique |
|
|
| Hourra ! Après plusieurs essai ratés j'ai enfin réussi à dégoter la bible satanique de Anton Szandor Lavey en VF ! Grâce à elle, vous pourrez connaitre les vrais fondements du satanisme et vous verrez que ce n'est pas du tout comme les puritains l'ont toujours décrit. Ca vous interesse que je le mette ? |
|
|
 |
azrael47 Membre
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
raah ! je l\'ai mis sur N1up un nouveau serveur qui vient de débarquer mais ce con de modo me l\'a déja supprimé. Je lui ai envoyé un mail pour qu\'il m\'explique et en fait il veut pas qu\'il y ait de trucs religieux sur son site... :roll:
Donc je vais cherché un autre serveur. Si vous en connaissez un gratuit n\'hésitez pas à me le dire ça m\'arrange vu que j\'ai pas de compte Paypal ou sinon donnez moi votre adresse e-mail je pourrai peut-être vous l\'envoyer par MSN. |
|
|
 |
ergor Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux l'envoyer sur rapidshare.
Si tu n'as pas de comptes premium ca il faut quand meme 3 mois sans téléchargement pour que ce soit supprimé. |
|
|
 |
azrael47 Membre
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
J\'ai compris comment ça marche ! Je pensai qu\'il fallait s\'inscrire pour Rapidshare mai c\'est bon je l\'ai mis :
http://rapidshare.com/files/114208691/BS.doc.html
PS : Les rites et formules magiques présentes dans ce livre sont pure fiction, ils ne feront en aucun cas apparaitre le diable. :lol: |
|
|
 |
wunderbach Modo Dictateur

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les rites et formules magiques présentes dans ce livre sont pure fiction, ils ne feront en aucun cas apparaitre le diable. :lol: |
ho merde domage moi je voulais voir satanas! :lol: |
|
|
 |
adonf Nouveau
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| alors tu na pas mis la bonne version normalement les rituels sont en une langue antérieur a l'araméen |
|
|
 |
adonf Nouveau
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
... si ca t'interresse je pourrais en septembre quand j aurais du temps te faire un scanne en pdf de la vrai version ainsi que du lazat (le lazat est une sorte d 'esperentos_sataniste"une langue codée pour ce parler"
aa !!un mec qui a vu la vérité sur le mensonge fait sur le satanisme! oui le vrais satanisme cest autre chose que ces trucs, blacks-glauck-de chez underground pour touriste :) |
|
|
 |
azrael47 Membre
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| ouai c clair ça m'énerve les gars qui sacrifient des animaux en pronant la destruction du monde. C pas logique si on détruit le monde on se détruit aussi et la on va à l'encontre du vrai satanisme : ya que moi qui compte, ma vie et ce que je veux |
|
|
 |
azrael47 Membre
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est quoi la langue antérieur que tu dis, l'énochien ? parceque je les ai les douze clés énochiennes. enfin je me pose pas la question avec se que tu trouve sur emule ya une bone chance que se soit du blabla tapé à la vavite pour faire genre mais sa me fait marrer de le lire. Par contre je suis intéressé par le lazat si tu peux me le faire passer |
|
|
 |
|