Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Films
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 455 | »
Spartacus, jeune Rom de 13 ans et sa soeur Cassandra, 10 ans sont recueillis dans le chapiteau-squat de Camille, une drôle de fée trapéziste qui prend soin d’eux, leur offre un toit et leur montre le chemin de l’école. Mais le cœur des enfants est déchiré entre l’avenir qui s’offre à eux… Et leurs parents qui vivent encore dans la rue.
Jeudi 15 septembre à 20h, à l’occasion d’une séance unique au cinéma diffusé dans le monde entier, les spectateurs pourront se replonger dans les années 60 aux côtés du groupe légendaire à travers une expérience cinématographique inédite en exclusivité dans plus de 100 salles partout en France.
Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.Et spécialement pour cette soirée au cinéma, les spectateurs pourront vivre sur grand écran plus de 30 minutes inédites du concert du SHEA STADIUM de 1965 pour la première fois remasterisées !
Vous connaissez le groupe, pas leur histoire.
Le film décrit de manière informative et captivante la façon dont la société peut empêcher la disparition des espèces en voie d'extinction, d'écosystèmes et de communautés autochtones à travers le monde. Le public découvrira des preuves visuelles de l'aggravation de la crise environnementale, qui inflige des dégâts irréversibles à des paysages immaculés, du Groenland à l'Indonésie, remettant en cause l'équilibre du climat et précipitant l'extinction des espèces animales. Dévoilé avant l'élection présidentielle américaine, le documentaire vise à avertir les citoyens et à les inviter à voter pour des dirigeants qui font du climat une priorité, tout en proposant des solutions réalisables et pratiques pour sauver la planète.
Pour Jocelyne et Serge Klur, rien ne va plus : leur usine fabriquait des costumes Kenzo (Groupe LVMH), à Poix-du-Nord, près de Valenciennes, mais elle a été délocalisée en Pologne. Voilà le couple au chômage, criblé de dettes, risquant désormais de perdre sa maison.
C'est alors que François Ruffin, fondateur du journal Fakir, frappe à leur porte. Il est confiant : il va les sauver. Entouré d'un inspecteur des impôts belge, d'une bonne soeur rouge, de la déléguée CGT, et d'ex-vendeurs à la Samaritaine, il ira porter le cas Klur à l'assemblée générale de LVMH, bien décidé à toucher le coeur de son PDG, Bernard Arnault. Mais ces David frondeurs pourront-ils l'emporter contre un Goliath milliardaire ?
Du suspense, de l'émotion, et de la franche rigolade. Nos pieds nickelés picards réussiront-ils à duper le premier groupe de luxe au monde, et l'homme le plus riche de France ?
Starko

Starko DVDRIP [TB] (2008)

29/09/2016
+1
.
Le documentaire de Karl Zero, se concentre sur la vie privée du président de la République, Nicolas Sarkozy.
Depuis quarante ans, le photographe Sebastião Salgado parcourt les continents sur les traces d’une humanité en pleine mutation. Alors qu’il a témoigné des événements majeurs qui ont marqué notre histoire récente : conflits internationaux, famine, exode… Il se lance à présent à la découverte de territoires vierges aux paysages grandioses, à la rencontre d’une faune et d’une flore sauvages dans un gigantesque projet photographique, hommage à la beauté de la planète.
Sa vie et son travail nous sont révélés par les regards croisés de son fils, Juliano, qui l’a accompagné dans ses derniers périples et de Wim Wenders, lui-même photographe.
Il était une fois au cœur du Congo une espèce de grands singes que l’on ne trouve nulle part ailleurs, les bonobos. Plus intelligents, plus farceurs, plus fascinants que tous les autres singes, ils sont pourtant en voie de disparition. Claudine André, qui consacre sa vie à leur défense, a ouvert une réserve unique au monde. Elle va y accueillir Béni, un petit bonobo capturé par les hommes, qui va réapprendre la vie en communauté et se préparer à affronter les dangers de la jungle.
Ce documentaire plonge les téléspectateurs dans l'univers méconnu et intrigant des gardes du corps. Quelques-uns d'entre eux racontent leur vie au service de personnalités publiques. Avec la participation de Bernard Landry, Michelle Courchesne et Gérald Larose.
Audrey Lamy dans la peau de Mathilde

Pour rendre l'expérience encore plus réaliste, le récit de la vie de Mathilde se conjugue à la première personne.
C'est la comédienne Audrey Lamy qui prête sa voix à la petite fille.
Des scientifiques, pédiatres apporteront leur éclairage, et le téléspectateur voyagera dans le corps du bébé pour déceler ses mystères grâce à des images de synthèse.

Que se passe-t-il dans la tête d'un bébé durant sa petite enfance?
Que voit-il, ressent-il au moment de sa naissance?
Pourquoi dort-il autant les premières semaines?
Toutes ces questions et bien d'autres trouveront une réponse dans «1 an dans la peau d'un bébé».
Un documentaire inédit qui raconte les 365 premiers jours sur Terre de Mathilde, de sa naissance à son premier anniversaire, mais aussi les chamboulements qu'elle va apporter dans la vie de ses parents.
La petite fille, sa soeur jumelle Maayan et ses parents ont été filmés au quotidien.
Si un bébé peut passer 20 heures par jour à dormir, il ne chôme pas durant ses premiers mois de vie qui sont décisifs pour son développement.
Les caméras n'ont rien loupé de la première fois où Mathilde a tété le sein de sa mère, son premier moment de complicité avec son papa, son premier repas solide, son premier jour à la crèche....
Et toutes les autres étapes importantes et formatrices de la vie d'un enfant. Des phases essentielles qui auront pour certaines un impact sur son comportement durant sa vie adulte. «Quand on naît, c'est probablement l'expérience la plus terrible qui arrive à un individu de toute sa vie.
C'est un traumatisme énorme», affirme Feu le Docteur Lyonel Rossant qui intervient dans le documentaire avant de se féliciter que l'on n'en garde pas de souvenirs.
Résumé de 1 an dans la peau des parents :


L'incroyable aventure de «1 an dans la peau d'un bébé» est aussi celle des parents.
La narration change pour avoir les commentaires et impressions de François et Séhanne, les parents des jumelles Mathilde et Maayan.
«1 an dans la peau des parents» raconte la première année de vie des jumelles en nous plaçant du côté de leurs parents et montre la place de bébé dans le couple.
Nous assisterons à l'apprentissage de la parentalité, notamment à la découverte de l'instinct maternel ou paternel.
C'est en allaitant que Séhanne a appris «à être maman». Pour être parent, il n'y a pas de recette magique ; les doutes et questions font partie du quotidiens
Le 11 mars 2011, un tremblement de terre de magnitude 9 frappait le Japon, à seulement 120 km au large des côtes. Aussitôt, les alertes au tsunami retentissaient, invitant la population résidant le long des côtes à se réfugier de toute urgence sur les hauteurs les plus proches.

Pendant les heures qui ont suivi, les habitants ont assisté, impuissants, au déferlement d'une série de vagues géantes, inondant les villes, balayant entièrement la campagne et détruisant tout sur leur passage. Pendant toute la durée du drame, des vidéastes amateurs, des équipes de journalistes, des organismes gouvernementaux et des touristes ont enregistré la catastrophe.

Ce documentaire, qui regroupe ces images, témoigne de l'intensité du tremblement de terre et de la puissance du tsunami.
Documentaires , Enquête, Investigations, Justice/Criminalité, Reportage, Société.


Résumé :


Découvrez le quotidien d'un enquêteur confronté à une affaire délicate : braquage, escroquerie, enlèvement, séquestration, cambriolage, agressions...
Depuis les premières constatations sur les lieux de l'infraction (relevés d'empreintes, recherches de témoignages, écoutes, filatures...) jusqu'à l'interpellation du suspect et à son audition, la progression de l'affaire est suivie pas à pas.
L'occasion de mieux comprendre le travail des policiers, parfois beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, et de savoir comment ils procèdent pour démêler le vrai du faux.
Il y a 70 millions d’années au Pôle Nord régnait un climat extrême où les étés tropicaux laissaient place aux hivers glaciaux. Sous les aurores boréales, les dinosaures des terres nordiques devaient faire un choix : affronter l’hiver en espérant survivre ou bien migrer vers les terres sud à la recherche de soleil et nourriture...
Le tombeau de Toutankhamon est l'une des plus célèbres sépultures pharaoniques. Pourtant, archéologues et historiens ne savent que très peu de choses sur la vie de cet homme mort alors qu'il était très jeune. On sait qu'il a été marié à sa soeur dont on n'a toujours pas retrouvé le tombeau. En revanche, celui de Toutankhamon renfermait les momies de deux bébés qui sont encore loin d'avoir livré tous leurs secrets. Les gigantesques progrès réalisés en analyse génétique pourraient aujourd'hui permettre de déterminer s'il s'agit des enfants du roi. Ils pourraient également permettre de savoir de quoi le célèbre pharaon est mort.
L'histoire peu commune d'un homme commun. En 1983, le soldat américain Jeffrey M. Carney trahit son pays et passe à l'Est. Il travaille alors à Berlin pour la NSA ( l'Agence nationale de la sécurité ), qui intercepte les communications aériennes du bloc soviétique. Mais son patriotisme et sa ferveur pour Reagan ont décliné : il se sent sous-estimé par ses collègues et a découvert son homosexualité, pour laquelle il pourrait être exclu de l'armée. Une nuit de beuverie, le jeune homme franchit la ligne de démarcation à Checkpoint Charlie avec l'objectif de ne plus revenir...

L'espion qu'on mutait

Grâce au témoignage de Carney lui-même, ce film restitue l'itinéraire d'une vie qui ne va cesser de basculer. Dans un premier temps, la nouvelle "taupe" est renvoyée à Berlin-Ouest avec la mission de transmettre les secrets de la NSA. Puis, muté aux États-Unis et redoutant de passer au détecteur de mensonges, il se réfugie au Mexique, d'où, grâce à un avion affrété par Castro, il regagne la RDA... Devenu citoyen allemand, il est kidnappé par le contre-espionnage américain et purge douze ans de prison. Un destin rocambolesque, qui révèle les dessous de l'espionnage entre deux blocs toujours en guerre secrète l'un contre l'autre.
De plus en plus tendues, les relations entre la Russie et les pays occidentaux rappellent l'époque où le monde était coupé en deux. Ce documentaire tire le signal d'alarme.

"Vivons-nous une nouvelle guerre froide ?" se demandait récemment le Premier ministre russe Dmitri Medvedev. Plusieurs signes inquiétants rappellent une époque pas si lointaine où le monde était divisé en deux camps, chacun faisant sourdre la menace d'une escalade nucléaire. La Russie et l'Otan augmentent leurs budgets de défense respectifs. Pour la première fois depuis l'effondrement du bloc communiste, l'Allemagne les imite cette année. Des concepts que l'on croyait enterrés, tels que "réarmement" et "dissuasion", reprennent du service. Du reste, les opérations de propagande connaissent un regain d'activité grâce aux réseaux sociaux et sont relayées via les supports numériques.

Peurs croisées

Pour prendre le pouls des pays qui semblent les plus concernés par ces nouvelles tensions, les documentaristes sont allés enquêter dans plusieurs zones à risque : Russie, Ukraine, Pologne ou pays baltes. Ces derniers réclament d'ailleurs le stationnement permanent de troupes de combat. En Estonie, les habitants qui vivent le long de la frontière avec la Russie sont au coeur même des crispations. À Moscou, justement, des citoyens font état de leurs craintes face à l'Otan et aux puissances occidentales. Peurs en miroir et méfiances réciproques, qui se focalisent en Ukraine, où une mission d'observateurs composée d'officiers russes et ukrainiens est chargée de veiller au respect d'un armistice qui paraît bien fragile. Outre ces exemples filmés sur le vif, décideurs politiques, militaires et experts de l'Est et de l'Ouest tentent d'évaluer le danger que représente cette dégradation des relations entre deux blocs antagonistes... en train de se recomposer.
http://www.zupimages.net/up/16/27/l9kt.jpeg

Dans la Somme, le 1er juillet 1916, 500 000 Français et Britanniques sont lancés sur
un front de 40 kilomètres, dans une offensive insensée.
Avec 35 kg sur le dos et l'interdiction de courir ou de se jeter au sol,
ils marchent vers une mort certaine.
En une seule matinée, 60 000 hommes tombent.
Le documentaire revient sur ce jour tragique, révélant le mécanisme d'une obstination
dans l'erreur qui coûtera la vie à des centaines de milliers de soldats, dans les deux
camps.
La bataille de la Somme a coûté bien plus de vies humaines que Verdun en un temps deux
fois plus court, et pour un résultat insignifiant.
"L'Homme s'est toujours demandé si Mars, la "" Planète Rouge "", n'avait jamais abrité la vie et nombreux sont ceux qui rêvent de fouler sa surface. Plus de 40 ans après avoir envoyé Neil Armstrong sur la Lune, la Nasa prépare une expédition ambitieuse et téméraire de plus de deux ans à travers l'espace à destination de Mars, à 56 millions de kilomètres de la Terre. Les chances de réussite sont de 50% maximum. Des scientifiques et des ingénieurs nous expliquent comment surmonter la kyrielle de problèmes liés à une telle entreprise : il faudra du carburant et des provisions pour plusieurs années... Comment protéger les astronautes des radiations du Soleil et des autres rayons cosmiques ? Comment supporteront-ils l'ennui ? L'apesanteur prolongée ? Embarquement immédiat pour une hypothétique odyssée semée d'embûches et de périls. Un documentaire fascinant pour une odyssée impensable.
Il n'y a pas qu'au Québec où l'on rêve d'indépendance. En Alberta, on parle d'une personne sur quatre! Qui sont ces enfants terribles qui menacent une fois de plus l'unité du pays? Ce long métrage documentaire se penche sur les mouvements sécessionnistes des provinces anglophones du Canada. Découvrez leur quête, leur vision, leurs revendications et leurs états d'âme.
On le sait maintenant, les éruptions volcaniques, les séismes et les ouragans sont des phénomènes liés les uns aux autres. Ils s'influencent, ils interagissent.

Ces phénomènes ne peuvent plus être ignorés ou minimisés et peuvent affecter le quotidien de tous, y compris à des milliers de km. Un tremblement de terre sur la côte Pacifique peut engendrer une éruption volcanique ailleurs. Un volcan islandais peut paralyser le trafic aérien et faire chuter le cours de la bourse.

Scientifiques et experts s'unissent pour enquêter sur ces trois catastrophes climatiques. Au moyen d'images de synthèses, de voyages et de technologies de pointe, il s'agit de mettre en place des dispositifs de détection et d'anticipation performants, basés sur la compréhension des phénomènes, afin de protéger au mieux les populations.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 455 | »