Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Jeux PC
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | »
Symbole du monde hyperconnecté dans lequel nous vivons aujourd’hui, la ville de Chicago dispose du système de contrôle informatisé le plus avancé du pays : le CtOS.
Vous incarnez Aiden Pearce, un hacker talentueux mais dont les agissements criminels ont entraîné le massacre de sa famille. Grâce à vos connaissances technologiques, vous allez pouvoir accéder aux informations les plus confidentielles de vos concitoyens, mais aussi pirater les systèmes de la ville afin de contrôler les feux de signalisation, faire exploser des conduites de gaz, provoquer des coupures de courant à grande échelle et bien plus encore.
Chicago n’est désormais plus qu’une arme mortelle entre les mains d’un homme avide de vengeance…
Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist plonge les joueurs au coeur d’un jeu d’espionnage moderne doté d’un niveau de qualité et d’innovation technique jamais atteint”, explique le Groupe.
Sam Fisher a intégré Echelon 4 et devra déjouer une série d’attaques terroristes visant le territoire américain. Pour y parvenir, notre célèbre agent comptera sur tout un arsenal ultra-moderne. Son enquête le mènera dans plusieurs régions du globe qu’il parcourra notamment à l’aide d’un avion furtif qui sert de centre de commandement mobile.
Solo, coopération et multijoueur sont au programme.
Devenu un mythe aussi bien dans l'univers du jeu que dans l'imaginaire des joueurs, 47 est à n'en pas douter l'un des personnages les plus charismatiques qui soient et un mètre étalon dans le genre de l'infiltration. Le tueur à gages le moins souriant de la création est de retour et il n'est pas, mais alors vraiment pas jouasse.
Splinter Cell Trilogy Collection est une compilation reprenant les épisodes de la série, Spinter Cell, Pandora Tomorrow et Chaos Theory,etc.
The Saboteur

The Saboteur [UDE]

20/01/2013
+45
.
Note rédaction (Dinowan) : 15/20Habituellement, un GTA-like nous emmène plutôt vers une 1egrande mégalopole, o5ku à la rigueur une île lointaine. 0gThe Saboteur choisit pour sa part de nous plonger au coeur de la capitale 6vpour y apprendre à poser des bombes. Avouez qu'on ne voit pas ça tous les jours
Metal Gear Solid est un jeu d'infiltration/action sorti sur PC. Dans cet opus, Solid Snake doit infiltrer Shadow Moses, une base militaire en Alaska, afin de sauver des otages. Le joueur trouve tout au long de l'aventure de nouvelles armes et nouveaux équipements tout en alternant dialogues, séquences d'infiltration et combats contre les boss. Le scénario hollywoodien allié à de nombreuses cinématiques en font un jeu très cinématographique.
Entrez dans le monde de l'Outsider dans Dishonored: Dunwall City Trials, le premier pack d'extension du jeu d'action à la première personne acclamé par la critique et développé par Arkane Studios. Votre capacité au combat, votre furtivité et votre agilité seront mises à l'épreuve dans votre périple à travers 10 cartes différentes et une grande variété de défis. Éliminez un maximum de cibles en combinant de manière créative vos pouvoirs surnaturels, armes et gadgets ; affrontez des vagues de Tallboys, gardes, geignards et voyous ou débarrassez-vous de vos cibles grâce à une série de chutes assassines. Dunwall City Trials comprend aussi un lot de succès et de trophées inédit et un classement en ligne mondial.
Hitman Absolution sur PC est un jeu d'Infiltration dans lequel on retrouve un Agent 47 toujours aussi méticuleux et efficace. Ses contrats le mèneront aux quatre coins du globe et lui permettront cette fois de régler ses conflits intérieurs.


Hitman.Absolution-Black.Box
Aucun Test de la part de Jeuxvideo.com ...
Hitman Triple Pack

Hitman Triple Pack [XX]

03/07/2012
+23
.
Hitman Triple Pack sur PC regroupe trois jeux mettant en scène le célèbre tueur à gages avec un code barre tatoué sur le crâne : Code 47. (Re)vivez des missions d'assassinat palpitantes durant lesquelles il va falloir se faire le plus discret possible pour approcher sa cible et l'éliminer discrètement. Déguisements et infiltration sont de mise afin de garantir le succès d'une mission. Ce sera à vous de trouver la bonne méthode d'élimination.
Si, en rentrant chez vous, vous pensez avoir vu une ombre bouger dans la nuit, ou entendu un feulement dans votre dos, ne vous croyez pas parano, vous êtes juste dans le passage d'un agent d'Echelon 3. Ne bougez pas, ignorez ces bruits nocturnes, passez votre porte. C'est ça, c'était sans doute un chat. Tout ira bien...
Splinter Cell

Splinter Cell [XX]

22/04/2012
+23
.
Voilà, ça y est, Il est là, le bijou ludique qui nous vient de la Xbox rejoint le monde du PC pour le meilleur et seulement pour le meilleur. Passer à côté de Splinter Cell serait bien l'une des grosses bourdes de l'année.
Après un Sim City Sociétés qui n'avait de Sim City que le nom, voici un nouveau simulateur de construction urbaine. En fait, Building & Co ne joue pas vraiment dans la même catégorie, puisqu'il consiste uniquement à ériger des bâtiments, et pas une ville entière. Il s'agit donc plus d'un "building builder" que d'un city-builder, si j'ose dire.
Extrait du test :Assassin's Creed Revelations - XBOX 360Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, elle se brise... Le vieil adage populaire pourrait malheureusement très bien seoir à ce quatrième épisode de la saga Assassin's Creed. Avec trois jeux en trois ans, Ubisoft a voulu tirer le maximum de sa petite poule aux oeufs d'or, quitte à revenir cette année avec de simples ajustements et des nouveautés bien moins marquantes et capitales que Brotherhood. Plus qu'aucun autre épisode de la série, Revelations montre les limites d'un gameplay qu'il est grand-temps de remanier. Pourtant, Constantinople est un terrain de jeu magnifique, regorgeant de choses à faire. L'histoire saura réserver quelques surprises et nous entraîne dans une aventure plaisante dans les grandes lignes. Tout cela est en plus...Lire l'article completpar Amaebi
Thief Dark Project : Deadly Shadows sur PC est un jeu d'action/infiltration dans lequel vous incarnez Garrett, un maître-voleur de la Cité, une ville sombre et inquiétante. Capable de se faufiler partout, de crocheter toutes les serrures, Garrett est considéré comme le meilleur cambrioleur. Il vole aux riches pour son propre intérêt, et rêve de réaliser de très gros coups. Malheureusement pour lui, tout ne se passe pas toujours comme prévu...

Thief : Dark Project II : L'Age de Métal est un jeu d'infiltration d'inspiration médiévale sur PC. Vous incarnez un talentueux voleur du nom de Garrett et devez accomplir une quinzaine de missions. Les objectifs varient en fonction du niveau de difficulté choisi mais il s'agit souvent de voler un objet le plus discrètement possible. Votre panoplie se compose notamment d'un gourdin, de gadgets et de différents types de flèches pour votre arc (eau, feu, mousse, large, bruyante, corde).
Note du test : 19/20. Splinter Cell : Voilà, ça y est, Il est là, le bijou ludique qui nous vient de la XBOX rejoint le monde du PC pour le meilleur et seulement pour le meilleur. Passer à côté de Splinter Cell serait bien l'une des grosses bourdes de l'année.

Splinter Cell Pandora Tomorrow : Si, en rentrant chez vous, vous pensez avoir vu une ombre bouger dans la nuit, ou entendu un feulement dans votre dos, ne vous croyez pas parano, vous êtes juste dans le passage d'un agent d'Echelon 3. Ne bougez pas, ignorez ces bruits nocturnes, passez votre porte. C'est ça, c'était sans doute un chat. Tout ira bien...

Splinter Cell Chaos Theroy : Déjà 3 volets de Splinter Cell et un quatrième sur le feu. On ne chôme pas chez Ubi, surtout quand on tient un gros morceau. Le tout lorsqu'on exploite un filon à ce train d'enfer étant d'éviter de faire le tour du sujet et de servir une barquette micro-onde. Heureusement, ce n'est pas le genre des mecs d'Ubi Montréal, eux ils ne mangent que des sandwiches à la saucisse cajun. Et ça c'est bon (...)

Splinter Cell Double Agent : Renouveler une série, surtout quand elle est dotée d'un fort caractère, est un exercice délicat, hasardeux et trop peu souvent pratiqué. Alors quand on nous le propose et en plus avec succès, la seule réponse possible, c'est l'enthousiasme. Exactement ce qu'on réserve à Splinter Cell Double Agent qui parvient à rafraîchir la série et à lui donner la tension qui manquait parfois aux précédents (...)

Splinter Cell Conviction : Quand une série a dominé un genre et qu'elle en est arrivée à faire le tour d'elle-même, il ne lui reste pas beaucoup d'options. Elle peut se reposer sur ses lauriers et ne pas changer ses habitudes au risque de lasser, disparaître au sommet de sa gloire ou se livrer à ce qu'on appelle un "reboot". Qu'est-ce à dire ? Balayer ses propres codes et repartir de zéro. C'est risqué, mais ça peut (...)
Fin 2009, Dragon Age : Origins est venu enchanter les amateurs de fresques épiques et de combats tactiques. Son succès a entraîné une série de DLC tous plus insignifiants les uns que les autres, ainsi qu'une extension, Awakening, solide mais pas inoubliable. Tous ces contenus additionnels ont vu le jour en 2010, si bien qu'on se demande où Bioware a trouvé le temps de développer ce Dragon Age II.
Sceptiques, nous l'aurons été jusqu'au bout. Sept ans après le décevant Invisible War, alors qu’elle s’efforce de séduire un public toujours plus large, l’industrie vidéoludique pouvait-elle encore offrir une suite digne de ce nom au mythique Deus Ex ? Sincèrement, nous en doutions. Les équipes d'Eidos Montréal ont pourtant rivalisé d'efforts pendant plus de 4 ans pour relever le défi. A présent (...)

Editeur : Square Enix
Développeur : Nixxes
Type : FPS / Jeu de Rôle
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 26 août 2011
Après avoir comblé même les joueurs les plus méfiants, Deus Ex : Human Revolution est déjà de retour dans le cadre d'une extension stand-alone téléchargeable intitulée Le Chaînon Manquant, qui répond à une question que beaucoup se posaient : mais qu'est-il donc arrivé à Adam Jensen à bord du cargo de Belltower ?
Hitman, série fétiche des amateurs de sang-froid et d'infiltration revient pour un quatrième volet qui se doit de faire oublier un épisode Contracts qui avait tous les airs d'un add-on. Une mission à moitié réussie pour Code 47 qui malgré quelques nouveautés n'oublie en rien ses racines et ses méthodes habituelles.
Aller à la page 1 | 2 | »