Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Logiciels PC
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | »
Win. YouTube Downloader HD est un outil pour télécharger des vidéos de YouTube et de l’enregistrer sur votre ordinateur local. Les vidéos peuvent être convertis au format vidéo avi ou mp4 pour (compatible avec iPod, iPhone).

Avec YouTube Downloader HD, vous pouvez télécharger de haute qualité, en haute définition, et des vidéos FullHD de YouTube. Principales caractéristiques faciles à utiliser il suffit de copier URL de la vidéo à partir de votre navigateur Web et pâte à YouTube Downloader HD, pas besoin d’utiliser des scripts ou des plug-ins, convertir la vidéo téléchargée dans différents formats, téléchargez YouTube vidéos Haute Définition et des vidéos Full HD (disponible sur certaines vidéos), support Unicode, YouTube Downloader HD peut enregistrer des films avec, noms cyrilliques japonais Chinois et un soutien pour les grands fichiers vidéo.

Installation :
1. Installer: YTDSetup.exe
2. Ouvrir le programme.
3. Fermer complètement le programme
4. Utiliser Le Crack Pour Activer Votre Programme
Internet Download Manager (IDM) is a tool to increase download speeds, resume and schedule downloads. Comprehensive error recovery and resume capability will restart broken or interrupted downloads due to lost connections, network problems, computer shutdowns, or unexpected power outages. Simple graphic user interface makes IDM user friendly and easy to use. Internet Download Manager has a smart download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation and safe multipart downloading technology to accelerate your downloads. Unlike other download managers and accelerators Internet Download Manager segments downloaded files dynamically during download process and reuses available connections without additional connect and login stages to achieve best acceleration performance
save2pc (anciennement connu comme YouTube Downloader) est un outil gratuit qui télécharge des vidéos de Youtube ou Google Video et l'enregistre comme AVI ou MPEG ou fichier FLV sur votre ordinateur local. save2pc vous permet de saisir facilement et enregistrer une vidéo sur youtube désiré. L'interface utilisateur de save2pc est très simple, vous n'avez donc pas besoin d'aucune connaissance technique pour l'utiliser. Pas besoin d'utiliser des scripts pour les navigateurs web. Il suffit de lancer save2pc et commencer à télécharger! save2pc est un. petit, rapide, utile, pratique et puissant Il a une interface claire et simple.

Installation :
1. Installer l'application "save2pc_ult_5.3.3.1444.exe"
2. Copier le contenu du crack "save2pc.exe" dans le dossier installé
3. Done !
Win. Internet Download Manager (IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, à l'instar de FlashGet ou Getright.Internet Download Manager fonctionne avec l'ensemble des navigateurs internet des plus connus et propose un plugin pour Firefox.La stratégie de Internet Download Manager consiste à découper dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Il peut éteindre l'ordinateur une fois les téléchargements terminés, gérer ceux mis en pause, reprendre automatiquement en cas de problème de connexion...Multilingue, il offre la possibilité de prévisualiser le contenu des archives ZIP et supporte les proxis et les FTP protégés.
Win .Youtube Music Downloader vous permet de récupérer des musiques à partir du site spécialisé YouTube. L'application vous propose de convertir ensuite vos fichiers audio dans des formats compatibles avec votre lecteur portable (MP3, AVI, WMV, MOV, MP4, 3GP, etc.). Vous pourrez également récupérer des vidéos aux formats AVI et WMV pour les visionner directement sur votre PC hors connexion. Un moteur de recherche et un navigateur relié directement à YouTube sont également mis à votre disposition.

Installation :

1 Extraire
2 Installer
3 Activer avec ce serial YMD87510704MX
4 Enjoy
Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique. Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.
Internet Download Manager (IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, à l'instar de FlashGet ou Getright.Internet Download Manager fonctionne avec l'ensemble des navigateurs internet des plus connus et propose un plugin pour Firefox.La stratégie de Internet Download Manager consiste à découper dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Il peut éteindre l'ordinateur une fois les téléchargements terminés, gérer ceux mis en pause, reprendre automatiquement en cas de problème de connexion...Multilingue, il offre la possibilité de prévisualiser le contenu des archives ZIP et supporte les proxis et les FTP protégés.
Internet Download Manager (IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, à l'instar de FlashGet ou Getright.Internet Download Manager fonctionne avec l'ensemble des navigateurs internet des plus connus et propose un plugin pour Firefox.La stratégie de Internet Download Manager consiste à découper dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Il peut éteindre l'ordinateur une fois les téléchargements terminés, gérer ceux mis en pause, reprendre automatiquement en cas de problème de connexion...Multilingue, il offre la possibilité de prévisualiser le contenu des archives ZIP et supporte les proxis et les FTP protégés.
Apowersoft YouTube to MP3 est un programme puissant dédié à télécharger mp3 de YouTube, ça peut être avéré par sa simple façon d'utilisation et l'excellente qualité de sa sortie audio. Le programme est très facile à utiliser. Vous n'avez qu'à copier l'adresse de la vidéo YouTube et la coller dans la boîte de téléchargement du haut, cliquer sur le bouton Démarrer. Une fenêtre pop-up vous permet de choisir le dossier de destination et le format de sortie audio, y compris mp3, wma, m4a, wav, aac, ogg, flac, aiff, au, etc. Parmi ces formats audio, certainement il existe un qui est compatible avec vos appareils portables tels que iPod, iPhone, iPad, Zune, Apple TV ou lecteur MP3, etc.

En plus de télécharger mp3 de YouTube en collant l'URL de la vidéo, il y a deux fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs. 1. L'option de la recherche en ligne vous permet de télécharger des mp3s en tapant les mots clés que vous voulez. Lorsque vous tapez les mots clés pour la recherche, vous verrez une liste relative de fichier mp3 à partir de YouTube. Vous devez choisir lequel à télécharger, et puis choisissez votre dossier cible et le format de sortie. 2. Pour extraire l'audio de la vidéo, vous êtes non seulement capable de convertir des vidéos YouTube en ligne en mp3, mais aussi de convertir les vidéos déjà téléchargées en mp3 tant que vous cliquez sur le bouton Ajouter un fichier local et chargez des fichiers vidéo.
Orbit Downloader 4

Orbit Downloader 4 [UDE]

25/02/2013
+401
.
Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement de contenu rich media basé sur la technologie peer to peer. Via une interface claire et intuitive, vous pourrez télécharger des fichiers, musiques et vidéos notamment diffusés en streaming à partir de sites tels que YouTube, GoogleVideo, RapidShare, MySpace, etc. L'application est compatible avec divers navigateurs (Firefox, Internet Explorer, Opera, Maxthon, Netscape) et supporte les protocoles HTTP, HTTPS, FTP, MMS et RTSP.
Internet Download Manager (IDM) propose d'optimiser la vitesse de vos téléchargements et de les gérer entièrement dans une interface unique. Vous pourrez déterminer la liste des extensions à télécharger avec l'application. Une fonction de reprise automatique des téléchargements est mis à votre disposition en cas d'incident technique. Compatible avec la plupart des navigateurs, ce logiciel dispose d'un gestionnaire et d'un planificateur de vos listes de téléchargements.
VSO Downloader est un outil de téléchargement simple et rapide pour les vidéos disponibles sur YouTube et autres sites de streaming. L'application dispose également d'un convertisseur MP3 intégré qui permet d'extraire la musique d'une vidéo téléchargée. La lecture d'une vidéo en streaming entraîne automatiquement son chargement par VSO Downloader. Différentes options de paramétrage sont proposées : téléchargement automatique des médias détectés, dossier de sortie, taille du buffer, nombre de fichiers téléchargés simultanément, etc. VSO Downloader intègre désormais un convertisseur vidéo qui facilite ainsi l'encodage direct des vidéos enregistrées au format de votre choix, pour une lecture sur votre mobile, votre console, etc. Cerise sur le gâteau, cet utilitaire détecte les publicités souvent situées avant les vidéos, et bloque leur téléchargement. VSO Downloader prend désormais en charge l'ajout de sous-titres au moment du téléchargement et de la conversion.
Mipony est un gestionnaire de téléchargements gratuit particulièrement conçu pour automatiser le téléchargement des fichiers depuis des pages gratuites d’hébergèment telles que Rapidshare, Fileserve, Hotfiles et bien d’autres encore.
Mipony est très facile à utiliser et a un navigateur web intégré
Téléchargement de fichiers entièrement automatique
Il ne faut pas avoir des comptes Premium
Indique si les fichiers sont disponibles avant le téléchargement
Optimise la connexion au maximum
Fonctionne aussi avec des comptes Premium
Control remote
IDM Le meilleur gestionnaire de téléchargements actuellement !!!
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique
HiDownload Platinum 8

HiDownload Platinum 8 [XX]

27/12/2012
+401
.
Un puissant outil de téléchargement qui supporte les protocoles HTTP, FTP et MMS. Grâce aux nombreuses fonctions de HiDownload, vous pouvez facilement télécharger des fichiers. Téléchargement HTTP/FTP avec possibilité de reprise. Supporte le protocole MMS avec la gestion de proxy HTTP/FTP/SOCKS, intégration de navigateur, catégories de téléchargement, puissante capacité d'analyse, etc.
IDM Le meilleur gestionnaire de téléchargements actuellement !!!
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique
Internet Download Manager (IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, à l'instar de FlashGet ou Getright.Internet Download Manager fonctionne avec l'ensemble des navigateurs internet des plus connus et propose un plugin pour Firefox.La stratégie de Internet Download Manager consiste à découper dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Il peut éteindre l'ordinateur une fois les téléchargements terminés, gérer ceux mis en pause, reprendre automatiquement en cas de problème de connexion...Multilingue, il offre la possibilité de prévisualiser le contenu des archives ZIP et supporte les proxis et les FTP protégés.
IDM Le meilleur gestionnaire de téléchargements actuellement !!!
Internet Download Manager peut accroître jusqu'à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d'ordinateur ou coupures d'alimentation électrique
Internet Download Manager (IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, à l'instar de FlashGet ou Getright.Internet Download Manager fonctionne avec l'ensemble des navigateurs internet des plus connus et propose un plugin pour Firefox.La stratégie de Internet Download Manager consiste à découper dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Il peut éteindre l'ordinateur une fois les téléchargements terminés, gérer ceux mis en pause, reprendre automatiquement en cas de problème de connexion...Multilingue, il offre la possibilité de prévisualiser le contenu des archives ZIP et supporte les proxis et les FTP protégés.
Internet Download Manager est un outil pour augmenter les vitesses de téléchargement jusqu'à 5 fois, et pour reprendre, la planification et l'organisation de téléchargements. Le programme reprendra les téléchargements inachevés en raison de problèmes de réseau ou des pannes de courant inattendue. Le programme dispose d'une carte d'acquisition du site à part entière qui permet de télécharger des fichiers qui sont spécifiés avec des filtres, par exemple, toutes les images d'un site Web, les différentes parties des sites Web ou des sites Web complets pour la navigation hors ligne. Le programme supporte les protocoles HTTP, HTTPS, FTP et MMS, et dispose d'un accélérateur de téléchargement adaptative pour audio MP3, fichiers FLV et MPEG vidéo.
Vous pouvez aussi faire glisser l'adresse d'une vidéo trouvée sur YouTube ou MySpace TV dans la liste de téléchargements.
Une fois capturé le lien que vous souhaitez télécharger, le logiciel s'occupe de tout. Vous pouvez choisir de démarrer le transfert immédiatement ou de l'ajouter à une liste de planification pour un téléchargement ultérieur.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | »