Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Livres
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 417 | »
Dans cet ultime roman, Arthur Masson applique sa verve habituelle au monde des paracommandos et de la maréchaussée.

Le père Achille Perot, chef de gare de troisième classe et fonctionnaire méthodique, se demande comment organiser au mieux le temps libre offert par une retraite récente. Malheureusement ses plans de quiétude se trouvent soudainement bouleversés par l'implantation d'un camp de paracommandos juste à côté de chez lui...

Quant à la maréchaussée, elle nous vaut cinq histoires désopilantes mettant en scène à chaque fois de truculents personnages issus de ce fameux corps : le naïf Zéphyr Lafleur, l'intraitable Contredanse, le maréchal des logis Paroche, et bien d'autres encore.
Sôseki écrivit pour un journal le feuilleton de ses Petits contes de printemps en 1909. Au mois de mai de la même année paraissait Sanshirô. Sôseki est alors âgé de quarante-trois ans. Le titre même qu'il donne à ces très courts textes, fragments de journal intime entre un 1er janvier et un 12 mars, donne au lecteur une idée de l'ensemble du recueil même si la tonalité de chacun est différente, tantôt intime et familière, tantôt d'une drôlerie délicate, étrange, ou encore empreinte de nostalgie : Jour de l'an, Le brasero, L'odeur du passé, La tombe du chat, Brouillard... Il donne à voir le temps qui passe, la douceur d'un soir de neige ou la beauté des flammes. Une façon de lire l'impermanence des choses. Sôseki mettait en garde son lecteur dans un livre plus tardif, À travers la vitre : " Je vais aborder des sujets si ténus que je dois bien être le seul à m'y intéresser. "
Sanshirô est le nom d'un jeune provincial ingénu qui « monte à la capitale » : l'université, les jeunes femmes, la découverte de Tôkyô... Dans le Japon du début du XXe siècle, c'est être plongé dans un univers déconcertant et fascinant, tant sur le plan matériel – le pays est en pleine mutation industrielle – que sur celui de la culture, puisque Tôkyô est le premier réceptacle des idées et des modes occidentales. L'auteur accompagne fidèlement Sanshirô dans son apprentissage de la vie et n'hésite pas à intervenir à tout moment par ses observations spirituelles et perspicaces, ses touches d'humour, ses traits satiriques, qui sont comme une bouffée d'air frais. Il se révèle un psychologue délicat, un peintre doué d'un sens aigu de l'observation – un maître dans l'art de l'esquisse sur le vif – en même temps qu'un poète.
Maxim, 7 ans, vit avec sa soeur jumelle et leur mère à Moscou. Bientôt des transformations déconcertantes s'opèrent chez lui. En lisant le journal intime tenu par le petit garçon, on le voit devenir peu à peu la proie d'un hôte terrifiant, qui cherche à lui faire commettre l'innommable... Les autres récits du recueil font évoluer des personnages poignants dans une Russie contemporaine inquiétante. Ici, un employé de bureau développe des sentiments troubles pour une denrée moisissant au fond de son réfrigérateur. Là, un dresseur de chiens se réveille dans un train à côté d'une femme qu'il n'a jamais vue mais dit être son épouse, et qu'il devra apprendre à aimer. Je suis la Reine brouille les frontières entre réel et imaginaire et nous confronte à une représentation troublante de l'horreur quotidienne et de la schizophrénie ordinaire.
1953. Le soir du couronnement de la reine Elizabeth II, la communauté britannique de Hong Kong se réunit. Pendant que tout le monde s'efforce de suivre la cérémonie sur une radio défectueuse, la jeune Joy tombe follement amoureuse. En 1980, sa fille Kate se rebelle et fuit l'Irlande avec Sabine, son enfant illégitime. Quinze ans plus tard, Kate envoie Sabine en vacances en Irlande chez ses grands-parents, Edward et Joy, qu'elle connaît à peine. Lorsque Sabine, sa mère et sa grand-mère se retrouvent, un secret de famille profondément enfoui ressurgit...

Un merveilleux roman nourri d'émotion et de personnages forts. Le seul inconvénient: une fois commencé, vous ne pourrez plus le lâcher...
Benjamin Sioui, d’origine montagnaise, daltonien de son état, consommateur occasionnel de cocaïne, fan de Kurt Cobain et amoureux d’un médecin légiste à laquelle il trouve une ressemblance avec la star Laetitia Casta, enquête sur une série de meurtres. Il a toutefois affaire à un tueur génial, minutieux, dément et sadique, qui s’inspire savamment des tableaux du peintre britannique Francis Bacon pour élaborer la mise en scène de ses crimes. Au cœur d’un Montréal nocturne et marginal, on assiste alors à une lente plongée dans l’esprit de l’inspecteur, à une incursion dans l’univers tourmenté de ce héros romantique. Benjamin Sioui est un homme épris de justice et d’absolu, un homme capable d’amour, qui croit en l’amour et en un monde meilleur. Mais tous les jours son travail lui rappelle qu’il y a la laideur et la folie. Une folie si outrancière qu’il a parfois l’envie irrésistible de verser pour de bon dans le cynisme et la désillusion. Pourtant, cette histoire, sous des dehors d’enquête policière, est d’abord et avant tout un grand roman d’amour; elle est celle d’un homme prêt aux actes les plus grands, les plus nobles et les plus risqués pour rester totalement fidèle à ses sentiments. La Trace de l’escargot est touffu, écrit dans un style parlé à mi-chemin entre la plume de Richard Desjardins et celle de Pierre Foglia. L’univers que ce récit unique nous propose est métissé, cultivé, sans compter qu’il possède ses propres références et sa langue spécifique. En somme, une œuvre d’art à tous points de vue.
1913, sur un bateau en partance pour l'Australie se trouve une petite fille de quatre ans, seule et terrorisée. Le navire lève l'ancre et elle se retrouve à Brisbane. Si le secret de son débarquement est religieusement gardé par ses parents adoptifs, ceux-ci décident, le jour de ses 21 ans, de révéler à Nell les circonstances étranges de son arrivée dans la famille. Les questions se bousculent : Qui est-elle ? D'où viennent ses souvenirs ? Que représente le livre trouvé dans sa petite valise, seule relique d'un passé perdu ? Bouleversée, ce n'est que des années plus tard qu'elle entreprend le voyage vers ses origines. Une quête difficile pour lever le voile sur près d'un siècle d'histoire familiale...
Après avoir perdu l’homme qu’elle aimait secrètement dans un terrible accident de moto lors d’un grand prix, Sarah décide pour survivre d’oublier cette partie de sa vie, et se détache peu à peu du monde de la moto, alors qu’elle-même était une pilote émérite. Elle fuit les lieux, le milieu de la piste et même le meilleur ami qu’elle n’ait jamais eu, pour que la douleur parte. Elle n’en a pas conscience, mais ce faisant, c’est elle-même qu’elle fuit. Durant dix ans, elle lie sa vie à un homme, et s’en remet totalement à lui, permettant ainsi à ce pervers narcissique de soigner son complexe d’infériorité en l’humiliant chaque fois qu’il en a l’occasion.

Sarah perd pied et le monde autour d’elle se désagrège peu à peu. Elle ne trouve de réconfort et de raison d’exister que dans la présence de son enfant, fruit de son union avec cet homme. Toutefois, elle s’est gardée un jardin secret, en s’évadant auprès de ses amis virtuels sur internet, et ne regarde plus le passé qu’avec nostalgie. Puis un soir, il y a l’humiliation de trop. Et le destin va à nouveau basculer. Sa rencontre inattendue avec un motard, lui renvoie d’un coup à l’esprit tout ce qu’elle avait nié, à commencer par sa passion pour la moto, qu’elle ne vivait plus que sur les pages des magazines spécialisés.

A partir de cet instant, Sarah va retrouver un second souffle, une seconde chance. Elle pourra enfin faire le deuil de son ami disparu, aimer et se laisser aimer. Sarah va renaître à sa vie et retrouver le chemin qu’elle avait perdu. Celui d’une grande pilote en route vers le podium, mais surtout celui d’une femme qui a repris sa vie en mains.
Très bon livre, très rigoureux, riche en illustrations et exemples. Ce livre EST le livre de mécanique pour tout étudiant de premier cycle. De même, il est une très bonne référence pour la personne désireuse de trouver la réponse à la petite question piège de mécanique.
Contenu du Pack à télécharger avec des liens indépendants :

[i]1- Les Gâteaux
2- Crêpes, Beignets, Glaces et Sorbets
3- Tartes et Recettes de base
4- Crèmes et entremets
5- Biscuits, Confiseries, Friandises et Desserts de Fruits [/i]
Tout le monde ne peu se rendre au Louvre,alors c'est tout de même super d'en voir les tableaux!
Bonne visualisation!

Que dire de plus....
Ça peut être un cadeau à faire une fois sur CD en diapo ou sur un cadre numérique .
les .JPG sont grandes : au moins 1000×800.
Elles y sont presque toutes ! en plus de 1100×800 c'est du grand format!
Classées par ordre des siècles de 0 à 2009
Au lendemain de la guerre 14-18, un ancien soldat allemand, Werner, erre quelque part en Indochine. De la guerre il garde une blessure à l’endroit du coeur. Un ami, Georg, l’a sauvé d’un tir ennemi mourant à sa place. Werner se sent coupable de cet épisode. Georg avait femme et enfants. Werner pense qu’il ne pourra racheter ce sacrifice que s’il parvient à trouver l’amour et fonder une famille à son tour. Dans l’Indochine française, il est surtout un paria rejeté de... >Voir plus
L’osmose parfaite entre western et space opera. Le futur. Dans sa grande tradition de colonisation, l'Humanité s'est attaquée à d'autres planètes, minant et épuisant les ressources naturelles qu'elle rencontre sur son passage et, accessoirement, laissant derrière elle des kyrielles de mondes inertes, sans vie... Abram Pollux va connaître un destin peu ordinaire sur la planète Ouro où son vaisseau spatial KF424 s'écrase violemment après une tentative d'atterrissage des plus périlleuses. Lorsqu'il s'éveille péniblement, la mémoire embrouillée, il se retrouve immédiatement confronté à un extraterrestre d'apparence belliqueuse. S'ensuivra une confrontation dont notre héros sortira indemne, mais qui lui fera comprendre que sa peau ne vaut pas bien cher en cette lointaine contrée.C'est quand il débarque dans une ville fantôme qu'Abram comprend véritablement le sens de sa nouvelle mission... Son épopée survivaliste se transformera alors en véritable quête d'humanité.
1. Philippe le Bel 03/2014
2. Vercingétorix 03/2014

Napoléon, Catherine de Médicis, Gengis Khan, Charles de Gaulle… Si le genre biographique existe depuis longtemps et se porte bien, c’est en raison d’un goût du public pour la vie de ces « grands hommes » qui fascinent. Toutes deux références en matière d’ouvrages sur la thématique de l’Histoire, les éditions Glénat et les éditions Fayard s’associent afin de lancer la collection « Ils ont fait l’Histoire » ! Des auteurs de bandes dessinées et des historiens universitaires y additionnent leurs talents pour proposer au public une série de portraits biographiques en BD, aussi passionnants et vivants que respectueux du corpus historique. Ces albums seront en outre prolongés d’un dossier documentaire de 8 pages éclairant de nouveaux aspects du personnage et de la période en question.
Se mettre d'accord sur les vacances, donner envie à un enfant de ranger sa chambre, obtenir une augmentation de son patron… Il est souvent difficile de trouver un accord ou d'inciter l'autre à faire ce que l'on aimerait qu'il fasse !

Dès que nous sommes face à une résistance nous avons tendance à adopter deux types d'attitudes réflexes : la persuasion agressive ou la séduction manipulatoire. Dans les deux cas, chacun construit un scénario immuable et fait tout pour déconstruire celui de son interlocuteur.

Pour sortir de ce dialogue de sourd, il faut imaginer une autre voie qui consiste à faire changer l'autre en changeant soi-même de posture. À l'aide de nombreux cas et exercices, les auteurs vous proposent un protocole concret issu de la psychologie de l'engagement et des techniques de communication pour enfin obtenir ce que vous voulez !
A la base, journaliste à la RTF, puis il s'intéresse aux OVNI, et écrit deux livres fondamentaux pour l'ufologie française, "Lueurs sur les soucoupes volantes" 1954, et "Mystérieux objets célestes" en 1958. Dans les années 60, il rédige de nombreux articles pour la revue Planète, notamment sur la parapsychologie, et sur les phénomènes physiques liés aux extases religieuses. A la même époque, il rédige aussi des articles pour la revue Science & Vie. Sa passion était l'étude de la pensée non humaine, où que celle-ci se trouve, chez l'animal ou chez les OVNI. Se lie d'amitié avec Jacques Vallée et Jacques Bergier dans les années 60. A l'origine de l'hypothèse de l'orthoténie, concernant les apparitions d'OVNI, qui suivraient des lignes régulières, si on les reporte sur une carte. Mais Vallée démontrera plus tard que ces "alignements" que croit avoir détecté Michel ne peuvent être dûs qu'au hasard. A la fin de sa vie, il déclare modestement que tout ce dont il est certain à propos des OVNI tiendrait aisément sur un timbre poste. - See more at: http://bookddl.com/livres/104875-mystgrieux-objets-cglestes-aimg-michel.html#sthash.I8njyjwJ.dpuf
Depuis la nuit des temps, l'homme a été fasciné par les plantes, d'abord pour se nourrir, ensuite pour se soigner.
Au cours de son histoire, l'homme remarqua aussi que certaines espèces végétales agissaient sur son esprit, son psychisme et lui permettaient de s'élever au-dessus de sa condition, de planer et parfois même d'entrer en communication avec les dieux.
Ces plantes qui contiennent des substances psychotropes sont appelées drogues.
Ce mot fait peur car il évoque souvent des stupéfiants qui engendrent la dépendance.
Il est vrai que la consommation de plantes qui provoquent le bien-être, l'euphorie, le sentiment de se surpasser ou des hallucinations aboutit, une fois l'effet recherché touchant à sa fin, à l'irrésistible envie de recommencer...

Le livre est illustré par de nombreuses photographies en couleur des plantes traitées.
1. Les résistants de septembre 05/2013
2. Marseille la Rouge 01/2014
3. Le Bel Automne des collabos 01/2015
4. La main rouge 05/2016

Le polar historique dévoilant les sombres années de la République française Printemps 1953.

T1 : Les Ligues d'extrême-droite des années 30, Vichy, la collaboration avec l'Allemagne, l'épuration, la Guerre froide, les événements d'Algérie, le pétrole africain...Philippe Richelle revisite l'Histoire de France des années 30 à nos jours dans une grande série policière portée par trois dessinateurs de talent : Pierre Wachs, Alfio Buscaglia et François Ravard.Dans trois cycles d?histoires indépendantes les unes des autres, des policiers enquêtant sur des crimes pénétreront dans les méandres obscurs de la grande Histoire, nous la montrant parfois sous ses aspects les plus méconnus.Les Mystères de la République propose un rythme de parution ambitieux, puisque les trois premiers tomes paraîtront simultanément, puis chaque publication ne sera espacée que de 4 mois.1946? Suite à la découverte du cadavre enfoui d?un ancien résistant communiste, le commissaire Coste reçoit une lettre anonyme l'invitant à poursuivre les fouilles. C'est un véritable charnier qui est mis au jour. Coste oriente alors ses recherches vers les milieux collaborationnistes

T2 : À peine sorti de la prison des Baumettes, un truand nommé Ange Casoni est engagé pour un nouveau « travail » : il doit mettre la pression sur les représentants CGT des dockers qui, par leurs actions militantes, gênent visiblement des intérêts puissants. Dans le même temps, Patrick Zardi, un agent de la DST, est retrouvé mort chez lui, asphyxié dans sa propre voiture. Tout semble conforter la thèse du suicide. Mais le commissaire Coste, envoyé sur les lieux du drame, remarque tout de même de troublantes anomalies : Zardi aurait bel et bien été assassiné? Mais qui aurait pu aller jusqu?à tuer de sang-froid un membre du contre-espionnage français ?

T3 : Le commissaire Coste, victime d'un attentat trois ans plus tôt à Marseille, a décidé de rejoindre les effectifs de la police de Paris pour la sécurité de sa famille. Il est envoyé avec l'un de ses adjoints sur une scène de crime près de Coulommiers. Là, sur le sol mouillé d'une aire de repos déserte, gît le corps d’un certain Paul Nouzières, abattu par une balle de calibre 11.43 en pleine poitrine. Homme de lettres, ancien résistant et ex-membre du Parti communiste, Nouzières avait récemment rejoint un parti révolutionnaire dissident aux financements occultes : le MRT. En suivant cette piste, Coste va s’apercevoir que les méthodes crapuleuses de certaines officines de la capitale n'ont rien à envier à celles des pires mafieux de la cité phocéenne... Philippe Richelle et Alfio Buscaglia nous plongent dans une nouvelle enquête du commissaire Coste au cœur des affaires sordides qui émaillent la France de la IVe République, dont les plaies laissées par l'Occupation ont décidément bien du mal à cicatriser...

T4 : Automne 1956. Une voiture et son conducteur explosent dans les rues d’Hambourg, RFA. Au même moment, Marc Durand, journaliste pigiste et écrivain occasionnel, est retrouvé mort dans son appartement parisien. Le rapport d’autopsie est formel : surdose d’héroïne. Le commissaire Coste, en charge de l’affaire, écarte très vite la thèse du suicide. La cause du meurtre pourrait très bien être en lien avec le sujet du livre sur lequel travaillait Durand : Les mouvements pro colonialistes en Afrique du Nord, en particulier le groupe de la « Main Rouge. »
1. Day One 01/2009
2. Seconde chance 10/2009

T1 : Philadelphie, USA. Adam Nexe travaille aujourd’hui à la National Security Cell. Sans attaches, il n'a rien à perdre et démine consciencieusement bombes après bombes. Bien souvent, il transgresse le cadre de ses missions : il aime côtoyer la mort et la frôler de près.
6h00. Un colis piégé est déposé dans un centre commercial. On craint la résurgence d'une organisation terroriste insaisissable, Reign. Même matinée, un second attentat est programmé. Adam semble perturbé. Reign éveille en lui quelques-uns de ses souvenirs enfouis... L'affaire s'annonce plus personnelle que prévue…

T2 : 7 MILLIONS D’HABITANTS VIENNENT DE SE RÉVEILLER DANS UN PAYS EN GUERRE... Alors que le chaos du groupuscule Reign se propage aux États-Unis, Elisha Baekinsky, ancien agent de la NSC (National Security Cell) est contrainte d’agir en solo et tenter d’infiltrer ce réseau ennemi. Parallèlement, Adam Nexe est missionné par la NSC pour se rendre à New York, où le président des États-Unis annoncera des dispositions sécuritaires majeures. Sa mission : inspecter et déminer tout colis suspect. Officieusement, il semblerait que le gouvernement s’apprête à voter une augmentation de 200 % des effectifs des sociétés militaires privées. Quel lien entre cette volonté sécuritaire et la recrudescence d’attentats meurtriers sur le sol américain ? Qui pilote le groupuscule Reign et qui est impliqué dans les réseaux du gouvernement ? Et que peuvent faire Adam Nexe et Elisha Baekinsky, face à l’organisation d’un État prêt à imposer ses propres règles du jeu ?
Vous rêvez d'un cycle qui ne finirait jamais, qui accompagnerait sur des chemins infinis Rand, Mat et Perrin, jeunes villageois contraints de fuir leur village ravagé par les Trollocs. De voir les fils du destin s'enrouler autour des trois Ta'veren qui influent sur les vies de ceux qu'ils croisent, et ce à jamais. D'être pris dans le cycle de la roue du temps, et des âges qui passent et qui reviennent, du Ténébreux et du Dragon Réincarné, des prophéties qui annoncent la mort du premier au prix d'une nouvelle Destruction du Monde. De puiser inlassablement à la Vraie Source le Pouvoir Unique, et d'être capable de canaliser sa puissance sans perdre la raison. Cette saga monumentale avait atteint son 22ème volume et semblait destinée à ne jamais finir.

Malheureusement, la maladie a interrompu le cycle, laissant les nombreux fans orphelins. Robert Jordan lègue une immense épopée, qui continuera, toujours et encore, à faire rêver les lecteurs. Les trois derniers volumes de la série, non traduits en Français à ce jour, ont été écrits par Brandon Sanderson.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 417 | »