Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Films
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 6677 | »
A l'âge de treize ans, une future sorcière doit partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Une expérience que va vivre la jeune et espiègle Kiki aux côtés de Osono, une gentille boulangère qui lui propose un emploi de livreuse.
La Sainte Anne est un des plus beaux tableaux du monde, un des plus mystérieux. Mais c'était aussi un tableau malade, défiguré, voire menacé, par les « réparations », et les couches de vernis successives déposées au fil des siècles. Pour le sauver une restauration s'imposait.

Une restauration spectaculaire qui s'est étalée sur plus de trois ans, un chantier comme il en existe un par siècle. Cette opération complexe et exceptionnelle a été l'occasion unique d'être au plus près du tableau tel qu'il a été peint à l'origine, et de mieux comprendre la relation complexe que Léonard de Vinci entretenait avec un de ses plus grands chefs-d'oeuvre.
Durée 55 mins


Bonus Vidéo PALETTES : Vinci "le sourire de l'entrelacs".

Depuis qu'elle a été peinte entre 1500 et 1515, de nombreux écrits et analyses sont parus sur cette oeuvre. On a voulu y retrouver les prophéties, les rêves, les obsessions de Léonard. En disséquant le tableau jusqu'aux moindres détails, Alain Jaubert mène une véritable enquête policière.
Un film d'Alain Jaubert - 30 min.
Le citoyen du XXIe siècle est au centre de tous les regards, qu'il y consente ou non. Une enquête au long cours recense enjeux et scandales de la surveillance globale et ouvre le débat sur les menaces qui pèsent sur nos libertés individuelles.

Existe-t-il encore un espace dans nos vies citoyennes qui échappe à la surveillance ? Observer, contrôler et analyser les comportements n'ont jamais été aussi aisés qu'aujourd'hui. Depuis une dizaine d'années, les avancées technologiques se sont accélérées, jusqu'à favoriser une révolution sociétale : la surveillance ciblée s'est transformée progressivement en une surveillance de masse à l'échelle planétaire. Jadis concentrée sur l'espace public, elle pénètre désormais notre vie privée. L'intimité est une notion de plus en plus floue, soumise à des attaques de moins en moins détectables. Plus sournois que les caméras de surveillance dont beaucoup aimeraient qu'elles couvrent chaque angle mort de l'espace public, le "regard invisible" joue les passe-muraille : jeux vidéo connectés, activité sur les réseaux sociaux, requêtes sur les moteurs de recherche ou géolocalisation via nos smartphones sont autant de constituants manipulables de notre seconde identité - l'alter ego numérique.
"L'historien Michael Scott enquête sur un mystérieux caveau récemment découvert à Rome après un effondrement. Plus de 2000 squelettes sont empilés de manière très inhabituelle pour les catacombes de Rome. Avec l'aide d'archéologues et de spécialistes, ce film passe en revue les différentes hypothèses qui pourraient expliquer la présence de ces corps. Les premiers indices suggèrent que ces ossements appartiendraient à des martyrs chrétiens. Mais l'étude approfondie des os contredit cette première hypothèse. D'autres résultats laissent à penser que de grandes épidémies seraient la cause de ces multiples décès..."
age sur l'argentin Lionel Andrés Messi Cuccitini dit Lionel Messi.

Ce palpitant documentaire aux étonnantes images d'archives, aux riches témoignages et aux anecdotes croustillantes, est un haletant tango à quatre temps !

Messi, mi-ange, mi-démon est le seul footballeur de l'histoire à avoir remporté quatre Ballons d'or (2009, 2010, 2011, 2012).
Des médiums et des chasseurs de fantômes expliquent comment ils prétendent entrer en contact avec les morts.
Professionnels ou bénévoles, ils cherchent tous la preuve d'une connexion avec l'au-delà. Ils s'équipent de
caméras et d'enregistreurs et explorent des lieux réputés hantés à la recherche de présences surnaturelles.

Certaines personnes affirment pouvoir communiquer avec les morts. Elles seraient capables de prendre en photos
le visage des fantômes ou même d'écouter et de discuter avec les esprits. Qui sont ces hommes et ses femmes qui
parlent avec l'au-delà ? Quels sont leurs techniques et leurs étranges pouvoirs ? Peuvent-ils réellement parler
avec les morts ? Quelquefois, sans qu'on les appelle, les morts viennent hanter les vivants. Des fantômes parfois
bienveillants, mais souvent effrayants, qui transforment la vie de certaines personnes en cauchemar. Comment se
débarrasser de ces spectres ou de ces esprits frappeurs ?
Magnétiseur, voyant, télékinésiste, coupeur de feu... depuis toujours, des hommes et des femmes affirment
posséder des dons hors du commun. Si certains promettent de prédire l'avenir, d'autres assurent pouvoir
déplacer des objets sans les toucher ou encore soulager des malades simplement en apposant leurs mains.
Comment se sont-ils rendus compte qu'ils possédaient de telles facultés ? Quels sont les risques qu'ils
encourent ? S'agit-il de réels dons ou de simples arnaques ?
Pour le savoir nous allons mener l'enquête en partant à la rencontre de celles et ceux qui fréquentent ces
hommes aux pouvoirs surnaturels, en interrogeant des scientifiques et des médecins mais aussi en réalisant
des expériences inédites...
Le massif tadjik du Pamir, qui était autrefois l'une des régions les plus pauvres du monde, connaît aujourd'hui un développement économique inattendu.
Vivant dans les montagnes enneigées du centre du Japon, les macaques se sont adaptés au froid rigoureux et se baignent dans les sources chaudes naturelles.

http://i.imgur.com/KYKIdxy.png
Nick Wild, ex-marine addict au jeu, se reconvertit dans la protection rapprochée de clients lucratifs. Il compte ainsi quitter Las Vegas pour mener une vie meilleure. Lorsque son ancienne compagne, Holly, est retrouvée battue et laissée pour morte, Nick accepte de l’aider à se venger. Il va rapidement découvrir que le coupable n’est autre que Danny DeMarco, membre d’une puissante famille du milieu.
Cambodge, 1971.Alors qu’il travaille à la restauration des temples d’Angkor, François Bizot, ethnologue français, est capturé par les Khmers rouges. Détenu dans un camp perdu dans la jungle, Bizot est accusé d’être un espion de la CIA. Sa seule chance de salut, convaincre Douch, le jeune chef du camp, de son innocence. Tandis que le français découvre la réalité de l'embrigadement des Khmers rouges, se construit entre le prisonnier et son geôlier un lien indéfinissable…
Megan Harris a perdu la mémoire après un accident dont elle a été victime cinq ans plus tôt, alors qu’elle était membre d’un club d’étudiantes. Chaque nuit, la jeune femme est hantée par le même cauchemar : elle voit une étudiante mourir au cours d’une soirée aux allures de rituel maléfique…Déterminée à combattre son amnésie, elle veut découvrir ce qui est arrivé à la jeune fille qui hante ses rêves. Megan rejoint alors ses anciennes sœurs lors d’une réunion. Une longue bataille débute alors.
Fort Dundas est un petit village tranquille et sans histoire de l'Ontario. C'est la policière Hazel Micallef qui est chargée de faire appliquer la loi, apportant parfois ses problèmes personnels sur le terrain. Un jour, une vieille femme est retrouvée morte. Ce meurtre sordide est accompagné d'autres décès sanglants qui laissent présumer la présence d'un tueur en série qui sévit partout au Canada. En compagnie d'un collègue chevronné et d'une nouvelle recrue, Hazel mène l'enquête. Le trio tente de deviner les plans de l'assassin et les raisons pour lesquelles il choisit ses victimes selon leur foi et leur état de santé
Un homme solitaire se voit dans l’obligation de rémunérer un inconnu pour lui servir de témoin lors de son prochain mariage.force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.
Le Riot Club est réservé à l’élite de la nation. Ce cercle très secret d’Oxford fait de la débauche et de l’excès son modèle depuis 3 siècles. Miles et Alistair, deux étudiants en première année, ne reculeront devant rien pour avoir l’honneur d’en faire partie...
Après un long voyage, Greider arrive dans un village perdu au milieu des montagnes. Peu après, deux fils du chef du village meurent dans des conditions mystérieuses…
Il suffit de presser un bouton. Telle est la mission confiée à deux soldats qui tiennent alors entre leurs mains le sort d'un terroriste. Tandis que l'action se déroule en temps réel, les possibilités de lancer un drone militaire sur la cible s'amenuisent peu à peu. Alors que le temps presse, les soldats s'interrogent sur les véritables motifs qui se cachent derrière l'ordre de cette attaque meurtrière.
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…
Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.
Un ancien pisteur d'astéroïdes de la Nasa découvre une collision imminente d' astéroïde qui pourrait rentrer en collision avec la Terre. Parce qu'il a fait un mauvais calcul dix ans plus tôt ce qui lui a coûté sa carrière, personne à la NASA va l'écouter. Prêts à tout pour alerter le public, et maintenant certains d'une collision, lui et son assistant vont publier une vidéo pour informer le monde de ce danger imminent.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 6677 | »