Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Bandes dessinées
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 621 | »
De retour d’Afghanistan, où il a laissé un bras, Mike Cervantès découvre le Don Quichotte de son illustre homonyme. C’est une révélation ! Joyeux, désespéré, doux et violent, tragique et drôle, d’une grande force d’évocation, Un certain Cervantès est un livre de bande dessinée ambitieux et romanesque. L’occasion pour Lax de dessiner à son envie les paysages américains. Les déserts mystérieux, secs et hostiles, et l’Amérique, d’ouest en est, se révèlent dans leur sauvagerie, leur complexité tout autant que dans leur poésie et leurs charmes. L’occasion aussi de réveiller l’esprit de Don Quichotte, de travailler une matière littéraire et signer un livre contemporain où Lax a le talent de désamorcer les sujets graves qui agitent nos sociétés occidentales.

Christian Lax porte un regard désabusé et cinglant sur les USA dans Un certain Cervantès. Par l'intermédiaire de Mike, il égraine les tares actuelles de l'Oncle Sam et repeint le rêve américain à la suie. Au niveau graphique, Lax offre un véritable récital. Son trait virevolte littéralement dans les grandes compositions panoramiques (l'Afghanistan, Monument Valley, etc.), tandis que sa précision rend plus que tangible la rage et le désespoir du protagoniste principal.
Ce Up réunit les tomes 5, 7 et 8 : Z comme Zorglub, Les Pirates du Silence, Les Prisonniers du Bouddha.
Les albums de la collection V.O. sont constitués de reproductions de planches originales d'André Franquin, en conservant leur aspect réel. Apparaissent alors de nombreux nouveaux détails, comme si vous étiez à la table à dessin du maître. Le papier jauni, les restes de crayonnés sous l'encre grasse, les retouches à la gouache blanche, les notes dans les marges, les lignes bleues imprimées qui servent de portées au lettrage,... Tout a été conservé pour une exploration inédite de l'œuvre de Franquin?La Collection "V.O." aborde l'univers de Spirou et Fantasio, récit par récit, en présentant l'ensemble des planches publiées dans le beau journal de Spirou; y compris des strips ou pages qui, parfois, n'ont pas été repris dans l'album "grand public". Elle offre également l'intégrale des éléments graphiques (illustrations, publicités...) et rédactionnels publiés dans l'hebdomadaire, en parrallèle à chaque aventure du groom en rouge.
Charolles (pour les ignares)a été créé par Mister Gotlib himself avec l'aide de Goscinny...)Il revient ici toujours sous les traits de Gotlib Himself, avec le talent caricatural de Maëster. Une hypergrandiose distribution de stars dans ces deux albums : de Sharon zeworldizsotne à Salma Hayek et des vrais bouts de Pamela Anderson...ainsi que des auteurs de Fluide même: de Edika à Coyote et Ferri...etc... et dans le rôle du Grand Boss du commissariat : El Senor Redac 'chef de Fluide Glacial El J-C Delpierre.

Charolles/Gotlib a l'habitude d'agir en solo mais au vu de sa proche retraite il se voit coller à ses chaussures un adjoint de premier ordre sortit droit d'une dépression : Arthur Piggs/Maëster...
Vous trouverez à travers les différentes histoires des films les plus célèbres reprisés soigneusement et habilement par Maëster : de Pulp Fiction à Alien avec Xfiles, Men in Black, Basic Instinct, Titanic, James Bond, Star Wars...

Les méchants sont punis, Charolles est trop fort en humour. Et Piggs réussit toujours à se sortir d'où il est en moins de dix secondes ...
Paris, 1878. Des drames inexpliqués secouent l'Opéra Garnier : un machiniste est retrouvé pendu au bout d'une corde et le grand lustre se décroche en pleine représentation.
Un mystérieux "Fantôme de l'Opéra" hante les lieux et les esprits, se livrant à un étrange chantage...
Jean, la trentaine heureuse, est employée municipal dans une ville de province. Célibataire, il partage son temps entre son travail, ses collègues, les visites à sa maman, et sa vie, une partie de la nuit, sur internet : il tchatte, s’informe, dialogue avec des inconnus aux pseudos bizarres comme VieilleTruieVolage, écoute de la musique, regarde des films et des vidéos porno, joue à des jeux genre Counter-Strike, prend et envoie des photos. Bref, il mène une vie qui lui convient parfaitement. La vraie vie, pour lui, c’est ça, ce mélange d’un réel somme toute paisible et du virtuel que fabriquent les nouvelles technologies. Mais, pour Jean, le virtuel ne s’oppose pas au réel, il en est même partie prenante. Il appartient à sa vie, une vie d’aujourd’hui, intense et partagée. Partagée notamment avec TIMFUSA, qui semble vivre dans le Wyoming aux États-Unis, avec qui il échange mots délicats et photos muettes. Une rencontre qui l’intrigue. Partagée aussi avec Carine, nouvelle collègue de travail, nouvelle amoureuse. Deux rencontres vives, intenses, qui construisent son équilibre. Jusqu’au moment où Jean apprend qu’il va mourir…
Cette grande série débute au cœur des étendues sauvages de l'Asie. Elle met en scène Jim Bradley, plus connu sous le surnom de "Jim la Jungle".
Jim est un explorateur, et aussi un chasseur. Il va rapidement évoluer et devenir un aventurier professionnel, confronté à toutes sortes d'intrigues, de malfrats et trafiquants.

Lors de ses pérégrinations, il va rencontrer Shangaï Lil, de son vrai nom Lil' de Vrille. Cette charmante dame deviendra sa compagne.
Au fil du temps et de ses aventures, Jim la Jungle va devenir plus sophistiqué. Il troquera son casque d'explorateur pour une veste de tweed et un pantalon de flanelle.

Lorsque les États-Unis entreront dans le conflit de la Seconde Guerre Mondiale, Jim rejoindra l'armée avec le grade de capitaine.
La guerre terminée, il entre alors au FBI.
Amesys, une société informatique française, a conçu au milieu des années 2000 un système extrêmement performant qui permet d'organiser la surveillance globale des communications électroniques, au niveau si nécessaire d'un état. Un outil puissant qui, dans les mains de dirigeants peu scrupuleux, peut devenir une arme absolue de contrôle des populations et un outil de répression terrifiant.

Le colonel Kadhafi, par l'intermédiaire d'hommes d'affaires influents des deux côtés de la méditerranée, va se porter acquéreur du système. Le régime libyen est pourtant régulièrement sous les projecteurs et condamné par des résolutions de l'ONU. Mais son influence et sa richesse sont considérables, et ses liens avec une frange importante de la politique française sont forts. De Ziad Takiedine à la campagne électorale d'Edouard Balladur, de Nicolas Sarkozy à son ministre de la défense, de nombreux noms apparaissent dans l'enquête de Jean-Marc Manach.

Spécialiste de la protection des données informatiques, connu de tous les journalistes d'investigation, animateur d'un blog influent, il mène une enquête sans concession qui met chacun face à ses responsabilités. Expliquant comment il a su utiliser les propres armes du net pour démasquer les agissements cachés. Et rendre visible le fossé entre les discours et les actes.
L'équipe des “Films du Blaireau” débarque chez Riri, un troquet d'habitués : ils ont trouvé le décor de rêve pour le tournage du prochain film de Phil Coyote. Il n'en faut pas plus à Alfred, ex-livreur de pizzas au chômage, pour prendre une bonne cuite et se voir déjà en haut de l'affiche...

Mais Jean-Pierre Koulechov, le jeune premier, est assassiné et c'est Alfred que la police soupçonne et recherche. Planqué dans un squatt par Moussa et ses amis, Alfred doit mener sa propre enquête pour sauver sa peau.

Une histoire géniale, où l'imagination est au pouvoir dans un Paris surréaliste mais peuplé de personnages plus vrais les uns que les autres et tout à fait attachants. L'intrigue, rondement menée, se déroule dans des ambiances dignes d'un Razzia sur la Schnouf mâtiné d'À bout de souffle bref une folie magnifiquement construite, et fortement illustrée.
Pourquié & Pécherot, un tandem de grand talent qui sera, sans aucun doute, bientôt incontournable.
Ziyi

Ziyi [UDE][XX][TB][RG]

29/11/2016
+646
.
Roman graphique d'anticipation en noir et blanc et muet, Ziyi pose la question du bien fondé de notre humanité au travers d'un petit personnage dont l'appartenance à l'espèce animal ou une race extraterrestre reste à définir. Une humanité qui a dénaturé la Nature même, d'où resurgit une violence qui n'a de cesse de s'amplifier tout au long de l'ouvrage. La folie a empli les rues dévastées par la guerre où la loi de la jungle y a repris toute sa vigueur... Ziyi est une sorte d'animal mais il pourrait être aussi un extraterrestre. Il ressemble à un renard, à une belette, à un lémurien, à un humanoïde venu d'ailleurs... Recouvert de poils, anthropomorphique, il n'a ni queue, ni oreilles. Chaos et violence caractérisent parfaitement l'univers de ZIYI. Dans ce monde pré-apocalyptique les plaisirs sadiques vont bon train. On fait mal sans raison. La cruauté s'est insinuée en nous tel un virus destructeur, un cancer qui nous ronge. Mais malgré tout, l'espoir demeure...
T1 : Pour cette 88e édition des Jeux Olympiques (432 av. J.-C.), trois gladiateurs se destinent à combattre dans l'arène du Pancrace. Aurelyos de Mikonos, à la recherche de son fils, Pantarké d'Olympie, jeune lutteur ambitieux manipulé par ses supérieurs, et Chyonis d'Athènes, sur le point de révéler un complot en lien avec le sculpteur Phidias et le secret de son chef-d’œuvre, la statue chryséléphantine de Zeus...
T2 : Babylone, 585 avant J.-C. Après leur défaite, c'est couverts de chaînes que les Juifs sont emmenés. Parmi eux, Hesediel, dont les exceptionnelles connaissances en botanique vont faire de lui le jardinier des jardins suspendus. Une nouvelle vie commence. Jusqu'à ce que le roi fou lui lance un défi mortel. Il a un an pour faire éclore une fleur légendaire. S'il échoue, lui et 99 autres esclaves seront tués.
T3 : Le gardien du phare a pris feu avant de tomber du haut de la tour de Pharos ! Ptolémée II confie l'enquête sur ce meurtre à Kiostrates, le plus loyal et incorruptible de ses généraux. Aidé par un jeune mathématicien égyptien, il se lance sur les traces de criminels phéniciens ayant enlevé Archimède et va découvrir le secret qui se cache derrière l'Étoile tombée sur terre, le phare d'Alexandrie.
T4 : Pour Abder Phénix, voleur de profession, les temps sont durs. Vivre de petits larcins ne permet pas d’envisager l’avenir avec sérénité. De plus, le grand Lysimaque, le « parrain » local, lui réclame le remboursement d’une dette qu’il est incapable d’honorer. Alors, lorsque le destin lui offre l’occasion de réaliser un coup qui changera sa vie, il n’hésite pas. Aidé de son complice Déméter, un ancien soldat, et de la danseuse et actrice Daphné, il organise une immense supercherie qui doit lui permettre de piller le sanctuaire d’Artémis.
T5 : 2565 avant J.-C.. Surnommé "le Scribe noir" en raison de ses origines, Kemet, qui fut en poste à la cour du Pharaon, est soudain rappelé à Gizeh où on veut lui confier une mission délicate. Quelqu'un a entrepris d'assassiner un à un les architectes de la Grande Pyramide, le monument funéraire du souverain. Pour Kemet, c'est une certitude, le monument cache un terrible secret...
T6 : 350 avant J.-C. Rendue folle par la perte son époux, Artémise fait construire pour lui le plus impressionnant monument funéraire jamais réalisé. Mais quand l'urne contenant ses cendres est volée par une mystérieuse bande de pilleurs, la reine se voit obligée de payer une rançon, et c'est à la noble Kalista et au général Pigrete qu'elle confie cette dangereuse mission.
T7 : La vie semble sourire à Amaryos. Lui, l’orphelin, est devenu médecin personnel de l’amiral Flegones – héros de Rhodes – et s’apprête à en épouser la fille, la belle Clymenes. Toutefois, il est rongé par une voix venue du passé et qui réclame vengeance. Pourtant, il hésite à s’abandonner à la loi du Talion. L’heure a sonné : les événements vont l’obliger à choisir entre l’amour et la haine.
Golden City est une ville majestueuse bâtie sur l'océan, à l'abri de la surpopulation et de la violence qui règnent sur le continent. Seuls les citoyens les plus fortunés y sont acceptés. Lors d'un survol des terres, l'avion transportant l'épouse du président de Golden City, Harrison Banks, s'écrase mystérieusement. Commence alors pour Banks une périlleuse enquête en territoire inconnu.
Le pÉ;riple passionnant d'un homme de 19 ans qui a l'apparence d'un garçon de 10 ans, et qui peut tuer les gens avec le regard.
L'histoire : RÉ;mi Mauduit a bien mal dÉ;butÉ; dans la vie. Alors que sa mère l'É;lève seule tant bien que mal, elle se fait dÉ;pouiller du maigre trÉ;sor qui leur permet de survivre et se fait violÉ;e par trois rustres du village. Pris de pitiÉ; pour sa mère, il jure solennellement qu'il ne grandira plus afin d'être toujours son petit garçon et de ne pas finir comme ces porcs arrogants. Depuis lors, il est touchÉ; par une É;trange malÉ;diction : il ne grandit effectivement plus. Il a maintenant 19 ans, mais il a l'apparence d'un petit garçon de 10 ans. Il a nÉ;anmoins les sentiments de son âge et son coeur bat depuis toujours pour Toinette, la seule qui ne se moque pas de sa maladie. Depuis peu, un rat aux É;tranges yeux jaunes est devenu son ami. Il dÉ;couvre alors par accident qu'il peut tuer les gens en les fixant des yeux, si son regard se conjugue avec celui du rat. Sa mère et un voyou du village sont les premiers à en faire les frais. Bientôt chassÉ; du village et embrigadÉ; de force dans un cirque pour le numÉ;ro « la Parade des Monstres », son long pÉ;riple ne fait que commencer. Mais il a jurÉ; de grandir et revenir pour É;pouser Toinette...
Ce qu'on en pense sur la planète BD : Dans une ambiance bretonnisante du dÉ;but XXe, mi-Oliver Twist, mi-Peter-Pan, le talentueux Jean-Charles Kraehn (Tramp, Gil Saint-AndrÉ fait É;voluer un personnage original et attachant : Bout d'homme. Fiction fantastique, conte pour enfant, narration poÉ;tique, histoire d'amour, roman d'aventure, cette œuvre est tout cela à la fois et sÉ;duira un large public exigeant ou occasionnel du monde de la BD. Aussi douÉ; à l'É;criture qu’au dessin, Jean-Charles Kraehn propose un trait agrÉ;able et constant où concision et simplicitÉ; riment avec expression et qualitÉ;. Ses planches sÉ;duisantes font la part belle à la campagne bretonne et aux paysages marins, avec de nombreux clins d'oeil à l'univers de Charles Dickens. A noter la sortie du cinquième volet dÉ;taille ce qui s'est passÉ; entre la 3e et la 4e partie de cette aventure...
T1 : Après les hors-sÉ;ries El Gladiator contre Mango et La LÉ;gende des NuÉ;es É;carlates, c’est au tour d’histoires courtes issues du magazine MÉ;tal Hurlant de faire l’objet du bonus offert aux fidèles lecteurs des Humanoïdes AssociÉ;s, et de leur adaptation en sÉ;rie TV.?Coup de projecteur sur la sÉ;rie en cours de tournage, MÉ;tal Hurlant Chronicles : publication des rÉ;cits adaptÉ;s à la TV, making-off de la sÉ;rie et photos du tournage.?Dès le 18 avril 2012 chez les libraires participant à l’opÉ;ration dans la limite des stocks disponibles (tirage limitÉ.
T2 : Tandis que la sÉ;rie TV MÉ;tal Hurlant rencontre un succès mÉ;ritÉ;, les Humanoïdes AssociÉ;s poursuivent l’É;dition de recueils permettant de redÉ;couvrir les histoires de la revue mythique. Le prÉ;sent recueil rÉ;unit onze rÉ;cits scÉ;narisÉ;s par Alexandro Jodorowsky, et mis en images par des auteurs talentueux, comme Baranko, Granov, Ladrönn, Opena, Riou ou encore Williams III, certains É;tant depuis devenus des stars aux US.
T1 : Son passé est inavouable, sa mort est un mensonge. Sa résurrection fera d’elle une déesse. Rotterdam, 1917. Jeanne Louise MacLeod apprend que sa mère est sur le point de mourir. Pour Jeanne, la tristesse est accompagnée d’un profond trouble : sa mère est connue sous le nom de Mata Hari, et s’apprête en réalité à être exécutée. Jeanne décide de fuir cette lourde hérédité, et de partir pour Java, l’île où elle est née. Lorsqu’elle embarque sur le bateau, elle n’a que rancoeur pour sa génitrice, mais tout changera à la lecture d’une mystérieuse lettre, et elle débarquera sur l’île avec l’envie de comprendre certaines énigmes. Ainsi, contrairement à ce à quoi elle aspirait, ce voyage la mènera sur les traces du passé de sa mère et scellera son destin, un destin hors du commun...
T2 : Fin d’un diptyque énigmatique et intense 1917. Retournée sur Java, l?île où elle est née, Jeanne tente d?en savoir plus sur son histoire. Elle fait la rencontre d?un mystérieux shaman qui lui fait revivre un pan de son passé lors d?une transe violente. Un passé qu?elle aurait préféré oublier? Pour accomplir un sombre rituel, sa propre mère, Mata Hari, avait tenté de l?empoisonner ! De son côté, la police javanaise recherche toujours activement le tueur en série qui sévit sur l?île. Or ce dernier, Paul Van Voort, se trouve être justement celui qui a initié la mère de Jeanne au livre de Centhini et à ces rituels maudits? La vérité semble se dévoiler petit à petit, Jeanne parviendra-t-elle à accepter son tragique destin ?Fin de ce diptyque mêlant astucieusement fantastique, thriller et rites exotiques, où le trait classique et élégant d?Annabel restitue à merveille les ambiances décrites par le scénario inspiré de Cyrus et François Debois.
Archange est le patriarche d’une grande famille manouche. Mais son nom de voyageur est Tinoir. Il est marié à Marie dont le petit nom est La Blanche. Tinoir et La Blanche sont issus d’une longue lignée, française depuis le XVIe siècle. Tinoir et les siens ne sont que passagers, ils ne possèdent rien, ils nomadisent et ils invoquent. Ils sont à la merci des sédentaires, « les voleurs de terre », qui chassent les nomades, « les voleurs de poules ».

MANOUCHES illustre également les rapports complexes qu’entretient Archange avec son ami gadjo, sédentaire, instituteur itinérant. Ensemble, ils s’interrogent sur ce qui lie et sépare leurs modes de vie, sur le poids des souffrances et persécutions endurées par les Tsiganes, sur le présent et sur l’avenir.

« Manouche » veut dire homme debout
T1 : Belle vit avec ses deux soeurs et son père, un riche commerçant, dans une petite ville portuaire. D’une nature solitaire, elle passe son temps à rêvasser dans les livres, lorsqu’elle n’est pas obligée de se plier aux désidératas de ses aînées, narcissiques et jalouses. Il est vrai que, malgré ses allures de « garçon manqué », elle est d’une grande beauté dont elle n’a pas conscience.? Un jour, le village est attaqué par un bateau volant d’où descendent des démons cornus venus voler les mauvaises âmes. Alors que ses soeurs sont prises à parti, leur père s’interpose, s’attirant les foudres de la bête. Par amour et dévotion envers sa famille, Belle lui demande de les épargner en échange de sa vie. Le démon accepte, et Belle embarque à ses côtés sur le navire volant où elle rencontre leur chef, la Bête…

T2 : « Belle » vit dans une petite ville portuaire avec ses deux soeurs et son père, un riche commerçant. D’une nature solitaire, elle passe son temps à rêvasser dans les livres lorsqu’elle n’est pas obligée de se plier aux desiderata de ses aînées, narcissiques et jalouses. Il est vrai que, malgré ses allures de « garçon manqué », elle est d’une grande beauté dont elle n’a pas conscience. Un jour, le village est attaqué par un bateau volant d’où descendent des monstres cornus venus dérober les mauvaises âmes. Alors que ses soeurs sont prises à partie, leur père s’interpose, s’attirant les foudres des démons. Par amour et dévotion envers sa famille, Belle lui demande de les épargner en échange de sa vie.
Le démon accepte, et Belle embarque à ses côtés sur le navire volant où elle rencontre leur chef, la Bête…
Babylone

Babylone [UDE][XX][TB][RG]

27/11/2016
+646
.
Un vieil architecte vit de son talent artistique : il aime tagger les murs, élaborer des projets ou des affiches. Accompagné de sa fille, il vit de petits travaux ou de commandes. Pourtant, un jour, le maire de New York lui propose de bâtir un projet totalement fou. Complètement mégalomane, il veut construire une immense tour au cœur de Brooklyn… une tour qui surpasserait en gigantisme la fameuse Babylone ! Le vieillard devra apporter la touche finale de ce projet démesuré : il devra créer le sommet de la Tour en y incorporant un carrousel géant entouré de chevaux et de créatures puissantes et majestueuses. Les travaux de construction commencent, l’architecte s’attelle à cette tâche colossale…
Histoires inédites à l’époque,
dont certaines ont été rééditées par la suite dans certains albums des séries respectives, tel qu’indiqué dans le sommaire ci-joint.
Par contre, certaines d'entre elles demeurent à ce jour inédites.
Contient également des documentaires et des jeux reliés aux personnages énumérés ci-dessous.

ASTÉRIX
ACHILLE TALON
AÉROMÉDON POPULAIRE
BARBE-ROUGE / Le DÉMON des CARAÏBES
BLUEBERRY / FORT NAVAJO
BUCK-GALLO
CELLULITE
Fable-Express + Rubrique-à- Brac (par Gotlib)
DUDUCHE (par Cabu)
GOUTATOU & DOROCHAUX
IAN McDONALD, MÉDECIN VOLANT
IZNOGOUD
DÉBOIRES D'OUTRE TOMBE (par Loro)
LUCKY LUKE
NORBERT & KARI / TAARATATAH et Cie
PAN & LA SYRINX...
PHILÉMON
RÉMI HERPHELIN
SUBMERMAN
TANGUY & LAVERDURE
TONY LAFLAMME
TRACASSIN
VALÉRIAN
C'est en 1981 qu'apparaissent dans le monde de la bande dessinée ces femmes remarquables. Avec Cauvin au scénario et Bercovici au dessin, les lecteurs vont pouvoir découvrir la face cachée du monde hospitalier. Bien évidemment, le scénariste a pris le parti de l'humour et le lecteur se rassurera en se disant que c'est juste pour rire, même si parfois il s'interrogera sur les sources d'inspiration des auteurs.
Au fil des albums nous rencontrerons les médecins les plus bizarres, les patients connus ou inconnus, et toujours nous retrouvons les infirmières confrontées aux dures réalités de la vie. Un certain nombre de personnages se retrouvent régulièrement dans les différents albums. C'est le cas du Docteur Minet, médecin à l'hôpital. Nous retrouvons également avec plaisir la famille de Nathalie, étudiante en médecine qui a pris l'habitude de ramener volontairement ou involontairement du travail à la maison.
Comme dans plusieurs séries scénarisées par Cauvin, plusieurs titres d'albums sont des jeux de mots. Alors, juste pour rire voici la liste des différents albums paru à ce jour.
Opale est le monde des forêts. Le clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques.
Mais Darko est celui qui doit réaliser la Prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes... Aidé du barde Urfold, de la jolie jongleuse Sleilo et du monstrueux Ghörg, Darko est plongé dans une aventure où se joue le destin d'un monde... Une grande saga vivante, de la pure fantasy !
Créateur d'Univers taillés sur mesure, Arleston nous livre un monde fascinant, complexe et complet, à la mesure de la précision du dessin de Pellet. Opale est une épopée de Fantasy classique, un voyage aventureux dans un imaginaire riche et envoûtant.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 621 | »