Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Bandes dessinées
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 582 | »
bd a lire avec les yeux:)
bd a lire avec les yeux:)
Dans un futur lointain, l'humanité a conquis l'espace. L'homme a trouvé refuge sur une lune éloignée nommée Avalon. L'endroit était sous la coupe d'un homme nommé McBride. Maintenant qu'il a chuté, les journalistes appellent cette période le régime Mallory.
Un écrivain, Croger Babb, joue les journalistes pour retrouver sa gloire passée et va chercher les réactions des habitants d'Avalon. Par chance il trouve un écrit qui allait être brûlé : c'est le journal d'une jeune femme se présentant dans le texte comme la cousine de McBride. Or personne n'a jamais entendu parler d'elle. Babb pense alors détenir un scoop mais ne sait pas dans quel guêpier il vient de se fourrer.


Avis :

J'adore cette série et souhaite vous la faire découvrir. On suit passé et présent dans une anticipation politique des plus soignée. De loin la meilleure que j'aie pu lire, et entre les livres et les BD, j'en ai lu beaucoup. Gabriel Hardman présente un travail graphique d'une très grande qualité. Il rend parfaitement l'ambiance passée et présente d'Avalon. La colorisation permet sans peine de savoir si on est dans le présent ou dans les souvenir écrits dans le journal. Il prend le point de vue de ses personnages Babb et Maia, ce qui fait qu'on n'est jamais sûr, du moins pour le passé, de savoir ce qui est vrai ou pas. On découvre le pouvoir avant McBride qui était ni meilleur, ni pire. On ne sait d'ailleurs pas grand chose du régime Mallory qui vient de tomber. L'auteur n'est pas là pour excuser ou donner raison à l'un ou l'autre, juste présenter deux temporalités où les événements vont pousser des hommes et des femmes à faire des choix.
Albums :

1. La Dérive 08/2014
2. Uma 12/2014
3. Maya 03/2015

T1 : Anti-héros alcoolique et voleur de haut vol, RASL passe de dimensions en mondes parallèles pour dérober des pièces uniques. Il a découvert les carnets secrets de l'inventeur Nikola Tesla, en use et en abuse, non sans conséquences dommageables. Jeff Smith nous entraîne dans un monde parallèle fait de violence et de corruption, pour une trilogie où le meurtre et la passion s'entrechoquent au rythme de la physique quantique.

T2 : Grâce aux carnets secrets de Nikola Tesla, RASL, voleur d’œuvres d'art, est à même de voyager entre les mondes parallèles. Mais lorsqu'il croise la route d'un mystérieux étranger également capable de circuler à travers les dimensions, son secret est en danger. D'autant que la créature à tête de lézard le soupçonne d'avoir dérobé le procédé qui permet de découvrir le mystère de l'univers.

t03:Grâce aux carnets secrets de Nikola Tesla, RASL, voleur d'oeuvres d'art, parvient à voyager entre les mondes parallèles. Mais lorsqu'il croise la route d'un mystérieux étranger également capable de circuler à travers les dimensions, son secret est en danger. D'autant que cette créature à tête de lézard le soupçonne d'avoir dérobé le procédé qui permet de découvrir le mystère de l'univers.
Albums :

00 - A bout portant
01 - Seul contre tous
02 - Tous les faux mouvements
04 - Le long chemin de la liberté
03 - Une ligne brisée

T00 : Grifter, membre des Wildcats et expert en armes à feu, a derrière lui une logue carrière de mercenaire, qui l'a amené à fréquenter les mauvais endroits et les mauvaises personnes. Alors qu'il rumine de mauvais souvenirs au-dessus d'un verre d'alcool fort, Grifter retrouve Lynch, vieux barbouze mêlé à des missions top-secrètes au sein de commandos dont l'existence n'est pas reconnue, ainsi qu'à la création du projet Gen. Quand ce dernier lui demande son aide pour une mission délicate, Grifter sent à nouveau le frisson d'adrénaline du bon vieux temps. Cependant, les maux de tête et les trous de mémoire dont il souffre depuis quelques temps ne vont sans doute pas aider Grifter à plonger à nouveau dans le monde des agents secrets et des complots internationaux...
UNE FEMME, UN HOMME, ILS NE SE CONNAISSENT PAS… ET POURTANT,
ILS ONT LES MÊMES ÉTRANGES VISIONS…
Venise. Alors qu’il quitte la magnifique cité lacustre, Giacomo Serpieri raconte sonhistoire, une banale histoire d’amour déçu, selon lui. La vérité est bien loin de ce qu’il prétend. Giacomo est en fait un meurtrier de la pire espèce! Et sur le bateau qui l’emporte loin de Venise, Giacomo se met à avoir d’étranges visions…

Paris. Marie-Alice Lavoisier est amoureuse de Norbert. De son côté, il aime les femmes bien rondes et ne prive pas Marie-Alice de manger les bons petits plats qu’il lui prépare. Aussi, quand Norbert la trompe avec une toute mince, Marie-Alice voit rouge et décide de se venger bien qu’elle soit tourmentée par d’incroyables hallucinations…
Albums :

1. De mares en châteaux 01/1995
2. De mal en pis 04/1996
3. Le prince aux deux visages 05/1997
4. L'ogre aux yeux de cristal 09/1998
5. Preux et prouesses 01/2000
6. La belle et les bêtes 06/2002

Quand une gentille grenouille rêve de devenir homme, mais s'aperçoit trés vite de la méchanceté de l'humanité. Hilarant !
Quand on est au plus bas de l'échelle écologique, on est prêt à tout pour en grimper les barreaux. Prédateurs voraces, sorcière hideuse et princesse vindicative n'arrêteront pas Garulfo, l'ambitieux amphibien...
Garulfo est une série de bande dessinée de fantasy mythique française en six tomes publiés entre 1995 et 2002, créée par le scénariste Alain Ayroles, le dessinateur Bruno Maïorana et le coloriste Thierry Leprévost.
Garulfo est un conte moderne qui pastiche les éléments de plusieurs contes célèbres. Garulfo est une grenouille qui souhaite devenir un Homme car il admire ces bipèdes au sommet de la chaîne alimentaire et leurs inventions. Avec l'aide d'une sorcière, il parvient à se transformer en prince par le baiser d'une servante. Se faisant involontairement une place dans la vie de château, Garulfo s'aperçoit vite du penchant des Hommes à tourmenter leur prochain. La série envoie clairement un message écologiste et humaniste où des animaux innocents parviennent à rétablir une certaine idée de justice au sein du royaume des Hommes.
L'histoire de Garulfo pastiche les grandes lignes de différents contes traditionnels pour donner une vision humoristique, mais non dénuée de réalisme, de la société humaine à travers les yeux naïfs d'une grenouille. Elle peut être partagée en deux cycles : le premier cycle raconte la façon dont Garulfo, une grenouille lassée de sa condition et admirative de l'espèce humaine, devient un prince charmant et découvre naïvement la cruauté des Hommes avant de préférer finalement redevenir un amphibien ; le second cycle est basé sur la coopération forcée entre le naïf Garulfo et Romuald, un prince colérique et vaniteux devenu une grenouille pour apprendre l'humilité, afin que Romuald embrasse une princesse et que les deux êtres retrouvent leurs corps respectifs.
La série comporte un certain nombre de clins d'œil, de références à des contes de fées, les dessins fourmillent de détails à découvrir. Les trois royaumes, représentant trois périodes, du bas Moyen Âge à la Renaissance, sont assez bien documentés (bien que restant dans le domaine du fantastique).
Titre : Garulfo - Intégrale - 6 Tomes
SUPERMAN PAR GEOFF JOHNS ET JOHN ROMITA Jr ! Ce tandem de superstars lance une nouvelle intrigue : LES HOMMES DE DEMAIN ! Greg PAK, Charles SOULE, Scott KOLINS et Tony DANIEL poursuivent la saga DOOMED ! Greg PAK, Tom RANEY et Ken LASHLEY renvoient Superman et Batman face à leurs doubles de Terre 2 ! Et Scott SNYDER et Jim LEE continuent SUPERMAN UNCHAINED, avec en guest stars : Wonder Woman et Batman !
Deep - 3 Tomes

Deep - 3 Tomes [UDE]

26/06/2016
-69
.
Albums

1. Alpha Prédateurs 06/2012
2. Extinction de masse 05/2013
3. Le nœud de Möbius 07/2014

Cela fait 400 000 ans que l’Homme s’est hissé au sommet du règne animal. Aujourd’hui, il est menacé par une révolution globale, une révolution d’origine animale. Partout dans le monde, différentes espèces ont des comportements agressifs à l’encontre de l’être humain.
Ces attaques coordonnées répondent à un signal inconnu émis du fin fond de l’océan Pacifique, dans un lieu réputé inaccessible, Horizon Deep. La société Innerspace, spécialiste de la technologie de pointe en conditions extrêmes, est chargée par les autorités de récupérer l’étrange émetteur. Sa meilleure équipe d’intervention rejoint alors un laboratoire océanographique sous marin près de la fosse du Tonga, au dessus de l’endroit où a été localisée l’émission du signal. Ils devront agir vite, car le signal se répète à intervalles réguliers. Et il émet de plus en plus fort…
T01 - Savoir
T02 - Oser
T03 - Vouloir
T04 - Garder le silence

De tout temps, on a signalé l’existence d’individus doués de pouvoirs paranormaux, mais personne n’est jamais parvenu à expliquer leur origine. Seuls quelques initiés et sociétés secrètes savent qu’ils proviennent de la possession de pièces de monnaie antiques : les 30 Deniers de Judas.

Le dernier tome qui clôture la série, est sorti en février dernier mais introuvable à mon niveau. Si une âme coopérative…
Avec Mongo Fury, Pixel Vengeur nous invite à vivre les aventures absurdes de Splash Gordon, super zéro mais aussi triple champion du monde de curling. De l’action non-stop et des gags loufoques dans un monde fabuleux, pour la parodie hilarante d’un héros emblématique de l’âge d’or des comics américains.

1936: une planète venue de nulle part fonce en direction de la Terre. Mais, fort heureusement, Splash Gordon est là. Aidé par son amie gonflable Dale Arden et par le docteur Zarkov, un savant fou, il va tout mettre en oeuvre pour tenter de sauver le monde de la destruction imaginée par l’odieux et infâme empereur kamikaze Bling. Un concentré d’action ininterrompue, de jungles préhistoriques inextricables en laboratoires gigantesques et secrets, par-delà des dimensions inconnues et décalées, au contact de peuplades étranges et d’animaux fabuleux, pour ce héros coincé dans un costume improbable avec des épaulettes en moumoute... Un régal !
Que faisiez-vous le 19 juin 1986, le jour où vous avez appris la mort de Coluche ? Faites ce test aujourd'hui, vous verrez que les gens, s'ils se souviennent tous de leur activité du moment, n'ont qu'un souvenir diffus des circonstances de l'accident. Mais tous finissent par vous parler de Coluche à moto roulant comme un dingue sur une petite route de l'arrière-pays cannois. De la sortie d'un virage, du camion, qui manœuvrait et donc lui barrait la route comme un mur d'acier. Coluche, à fond, à la sortie d'un virage, n'avait rien pu faire. Il allait trop vite...

Au lendemain du drame, personne n'a pris la peine de consulter les témoins. Les journaux se sont contentés de reprendre les infos diffusées par l'AFP. Or, il se trouve que Coluche roulait à soixante kilomètres à l'heure dans une ligne droite. Le camion arrivait en sens inverse pratiquement au pas et au dernier moment, il a viré à gauche. À partir de là, bien des questions se posent sur la thèse de l'accident.

Antoine Casubolo est journaliste et documentariste. Il a 49 ans. Jean Depussé était journaliste. Le jour de la mort de Coluche il s'est aussitôt rendu sur place pour enquêter sur les circonstances de l’accident, pour rencontrer les témoins du drame et recouper leurs affirmations. Il a consacré sa vie à cette enquête. Il est mort le 12 mars 2006.
Six pionniers en apparence irréprochables.
Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester.

Ils incarnent l'avenir de l'humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L'émission de speed-dating la plus folle de l'histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.

Ils dissimulent un lourd passé.

Le courage suffi t-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les " héros de l'espace " ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu'il ne soit trop tard.
Un objet aux pouvoirs inouïs âprement convoité par une bande de malfrats et une organisation gouvernementale sans scrupules, une mystérieuse source d’énergie qui libère un monstre assoiffé d’électricité, une riche héritière dotée de pouvoirs paranormaux et menacée de kidnapping, un sous-marin plongeant au point d’origine de lumières étranges qui émanent des abysses... Depuis qu’il est installé comme astrologue à New York, l’énigmatique Capricorne est continuellement confronté à des affaires insolites, des découvertes fantastiques et des ennemis implacables…
De retour de soirée, Steven découvre sa femme, Eve, pendue au milieu du salon. Désorienté, il se réfugie auprès de Tara, un amour d’enfance dont il a récemment retrouvé la trace. Tous deux mènent une vie heureuse, pour un temps... Rapidement, de sordides individus apparaissent dans leur entourage et révèlent à Steven le passé trouble de sa nouvelle compagne.
Les Ogres-Dieux Tomes 1 et 2
T1 : Du plus jeune et plus petit des Ogres, c’est toute l’histoire d’une famille et de ses membres qui nous est contée. Héritage, coutumes, tiraillements… Un superbe récit gothique autour du déterminisme familial.?Petit est le fils du Roi-Ogre. À peine plus grand qu’un simple humain, il porte sur lui le signe de la dégénérescence familiale qui rend chaque génération plus petite que la précédente à force de consanguinité. Son père veut sa mort, mais sa mère voit en lui la possible régénération de la famille puisqu’il pourrait s’accoupler à une humaine tel que le fit jadis le Fondateur de la lignée. Elle le confie alors à la tante Desdée, la plus ancienne d’entre eux, qui déshonorée en raison de son amour pour les humains, vit recluse dans une partie de l’immense château. Seulement voilà, contrairement au souhait de sa mère, elle tentera d’élever Petit à l’inverse des moeurs familiales… Tiraillé entre les pulsions violentes dont il a hérité et l’éducation humaniste qu’il a reçue de Desdée, Petit trouvera-t-il sa place ? Et survivra-t-il à l’appétit vorace de sa famille ?
T2 : Dans la lignée de Games of Thrones, l'univers de fantasy médiévale, Les Ogres-Dieux, propose après le succès incontesté de Petit, une nouvelle histoire, celle de Yori, dit Demi-Sang. Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la place de Yori n'est pas évidente : si son père - le roi - l'aime, il n'en reste pas moins un bâtard, le fils de la favorite, hétaïre de haut vol. Sa grâce et son intelligence ne cessant d'attiser la haine de ses demi-frères légitimes, Yori et sa mère finissent dans les bas-fonds de la capitale. Il est alors prêt à tout pour la protéger : contraint de vivre de ses charmes, Yori amorce une ascension qui le mènera à nouveau, des années plus tard, dans l'entourage du Chambellan et au contact des terribles géants de la montagne. Mais à force de compromissions, ne risque-t-il pas de perdre ce qu'il a de plus précieux, et de devenir pire que ceux qui l'ont toujours rabaissé ?.
T1 : Du plus jeune et plus petit des Ogres, c’est toute l’histoire d’une famille et de ses membres qui nous est contée. Héritage, coutumes, tiraillements… Un superbe récit gothique autour du déterminisme familial.?Petit est le fils du Roi-Ogre. À peine plus grand qu’un simple humain, il porte sur lui le signe de la dégénérescence familiale qui rend chaque génération plus petite que la précédente à force de consanguinité. Son père veut sa mort, mais sa mère voit en lui la possible régénération de la famille puisqu’il pourrait s’accoupler à une humaine tel que le fit jadis le Fondateur de la lignée. Elle le confie alors à la tante Desdée, la plus ancienne d’entre eux, qui déshonorée en raison de son amour pour les humains, vit recluse dans une partie de l’immense château. Seulement voilà, contrairement au souhait de sa mère, elle tentera d’élever Petit à l’inverse des moeurs familiales… Tiraillé entre les pulsions violentes dont il a hérité et l’éducation humaniste qu’il a reçue de Desdée, Petit trouvera-t-il sa place ? Et survivra-t-il à l’appétit vorace de sa famille ?
T2 : Dans la lignée de Games of Thrones, l'univers de fantasy médiévale, Les Ogres-Dieux, propose après le succès incontesté de Petit, une nouvelle histoire, celle de Yori, dit Demi-Sang. Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la place de Yori n'est pas évidente : si son père - le roi - l'aime, il n'en reste pas moins un bâtard, le fils de la favorite, hétaïre de haut vol. Sa grâce et son intelligence ne cessant d'attiser la haine de ses demi-frères légitimes, Yori et sa mère finissent dans les bas-fonds de la capitale. Il est alors prêt à tout pour la protéger : contraint de vivre de ses charmes, Yori amorce une ascension qui le mènera à nouveau, des années plus tard, dans l'entourage du Chambellan et au contact des terribles géants de la montagne. Mais à force de compromissions, ne risque-t-il pas de perdre ce qu'il a de plus précieux, et de devenir pire que ceux qui l'ont toujours rabaissé ?.
Albums :

1. La horde des Vivants 05/2011
2. Le Piège Hittite 06/2014
3. Le Sang des Scythes 06/2015

T1 : L’homme n’a-t-il appris à marcher que pour aller se battre ? On serait tenté de le croire à la lecture de ce récit écrit par S. Runberg et dessiné par Miville-Deschênes. Leur série s’ouvre en effet sur la conquête d’Urar par les Hittites, première étape d’une guerre sanglante. Urar appartenant aux souverains Marak, Kymris et Simissée, quiconque provoque leur colère voit se déchaîner la horde des vivants formée de la redoutable alliance entre leurs trois peuples scythes, guerriers nomades, ne vivant que pour avancer… et tuer !

T2 : La Horde des Vivants avance inexorablement, de plus en plus certaine de son invincibilité. Pourtant, la redoutable alliance des trois Rois est plus fragile qu’ils le pensent. Non seulement les Hittites fourbissent des armes d’un genre nouveau, mais la belle unité de façade de la Horde commence à se fissurer. La jeune servante de la reine Simissée, Thusia, en sera-t-elle spectatrice ou actrice… ?
Avis BD Gest : Si la confrontation avec les guerriers Hittites est désormais inexorable, un autre danger menace les Scythes : la division. Dans l’ombre, une main mystérieuse oeuvre à exacerber les tensions entre les trois royaumes de la coalition : dissocier pour vaincre, telle semble être sa mission.
Avec La horde des Vivants, Sylvain Runberg et François Miville-Deschênes revisitaient l’Antiquité. Après trois ans d’une patiente attente, Le piège des Hittites confirme tout le bien qui a pu en être dit à propos du volet introductif de cette tétralogie.

T3 : La Horde réunissant les 3 plus grands royaumes de la Pré-Antiquité continue d’avancer, inexorable. Mais son plus grand ennemi, n’est-ce pas son concept-même ? Alors que les rixes entre clans déchirent cette armée unique en son genre, la tempête fait également rage sous le crâne du Thusia, contrainte de choisir entre ses familles… et ses loyautés !
Le droit de porter le nom de Spartiate s’acquiert à la naissance et se conquiert toute sa vie d’homme, depuis une enfance qui n’a rien de tendre. Agésilas a souvent payé le prix de cette leçon. Aussi, lorsque le roi Nabis entame des tractations politiques au lieu de soumettre ses voisins par la force, le jeune homme entre en résistance. En réponse, Nabis engage Diodore, ilote réputé être le meilleur chasseur de primes de la ville. Une fois de plus, revisitée par Weber et Simon, la légende de Sparte s’écrira en lettres de sang !
Au IIe siècle avant notre ère, Sparte vit sous le joug du roi Nabis. Pour mener ses desseins à bien, ce tyran n’hésite pas à se débarrasser de tous ceux qui contestent son autorité. Parmi eux, Agésilas, un jeune rebelle, fait figure de héros insaisissable et de représentant de l’idéal spartiate. Nabis recrute donc le meilleur chasseur de primes de la ville, Diodore, pour le localiser et le tuer. Peu intéressé par la politique, cet hilote n’en détient pas moins un secret important qu’il essaie farouchement de préserver. Dans le même temps, les membres de la ligue achéenne, ennemis de Sparte, observent les mouvements de la cité guerrière et de son souverain…
Lorsque Nabis, le roi de Sparte, entame des tractations politiques au lieu de soumettre ses voisins par la force, le guerrier Agésilas entre en résistance. En réponse, Nabis engage Diodore, réputé être le meilleur chasseur de primes de la ville. Une fois de plus, la légende de Sparte s’écrira en lettres de sang.
Albums :

1. La lumière de minuit 03/2002
2. L'aube n'est pas claire 01/2003
3. Sous les pieds, le vide 11/2003
4. Comme le cheval entravé 11/2004
5. Nanotechs 10/2006

Une équipe de trois scientifiques du S.T.A.R. (Science et Technologie, Analyses et Recherches) a été chargée de mettre au point un système permettant à un individu entièrement paralysé (locked-in Syndrome) de communiquer par l’intermédiaire d’un ordinateur. Grâce à ce système, l’individu en question parvient peu à peu à agir sur un clavier et à écrire péniblement quelques mots, sans plus. Progressivement pourtant, l’homme réussira à commander l’ordinateur auquel il est relié bien mieux que ce que s’imaginait l’équipe du S.T.A.R… Un jour l’homme disparaît. Que s’est-il passé ? Qu’est devenu ce malade entièrement paralysé ? S’il a été enlevé, qui donc aurait intérêt à prendre connaissance des recherches menées par le S.T.A.R. ? C’est ce que ses trois membres vont devoir découvrir, au péril de leurs vies. La spécificité des enquêtes du S.T.A.R. tient à la quasi parfaite véracité des informations issues de l’avancée effective des sciences : un techno-thriller au réalisme imparable.Les faits sur lesquels est basée la première aventure de S.T.A.R. font l’objet de recherches menées simultanément par deux centres universitaires, l’un basé à Atlanta, état de Géorgie USA (Emory University, service du Docteur Kennedy), l’autre à Tübingen en Allemagne.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 582 | »