Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Bandes dessinées
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 370 | »
Joachim et ses parents vivaient heureux au creux des collines. Puis les ombres apparurent. Ces dernières apparaissent sous la forme de trois cavaliers et s'évanouissent dès que l'on s'en approche. Ces "choses" sont là pour Joachim. Son père aura-t-il raison de se battre contre l'inéluctable ? Avec les ombres, rien n'est plus comme avant. Une sourde menace s'est immiscée : il faut fuir ou se soumettre.
Tome 1 : - Putain, j'voulais pas les tuer, ces deux connards. Pas vraiment en tout cas. Mais merde, je savais plus c'que j'faisais et j'voulais pas retourner là-bas. Tu comprends ça ?! J'pouvais pas, Marc !! Mais les deux policiers sont morts. Une seule solution pour Marc et Joël. Fuir. En abandonnant tout derrière eux. Destination la frontière espagnole. Mais dès le premier arrêt, c'est le dérapage. Et pour les deux amis, c'est une longue, longue nuit qui commence.
Tome 2 : Après le meurtre de deux policiers, Marc et Joël ont décidé de fuir vers l'Espagne. Alors que leur voiture commence à faiblir, les deux amis arrivent en vue d'une boîte de nuit, le Blue Moon. Plus incontrôlable que jamais, Joël espère y trouver l'occasion de s'approprier un nouveau véhicule...
Tome 3 : Le dernier dérapage a été de trop pour Marc. À côté de Joey, il dort à poings fermés, persuadé qu'à son réveil, ce sera enfin la frontière et la fin d'une fuite éperdue. Mais c'est une mauvaise nouvelle qu'apportent les premiers rayons du soleil.
Adapté du célébrissime dessin animé éponyme, Oggy et les cafards met en scène un chat glouton et débonnaire aux prises avec trois odieux cafards prêts à tout pour prendre le contrôle de la maison.
Hamlet, ancien agent du gouvernement reconverti dans l'assassinat sur commande, a accepté un contrat de trop.
Son commanditaire, la police, le FBI... Tous sont après lui.
Son seul espoir : fuir, et déméler les fils du complot.
Palma de Majorque, dans les années 1980. Chaque recoin du quartier où vit Gabi a une histoire à raconter. Adolescent, il traîne avec ses copains dans les rues de son petit monde en essayant de comprendre ce qui s'y passe et se forge une expérience de vie inoubliable. Entre la drogue, les prostituées et les menus larcins, Gabi se réfugie dans la littérature, le dessin... et découvre que les différences sociales représentent parfois des frontières infranchissables.
Les « 400 coups » en version espagnole ! Un récit d'une sensibilité rare, tout en nuances, porté par l'émotion palpable du souvenir.
Bruxelles, 1934 : Georges, 27 ans, jeune marié sans enfant, dessinateur publicitaire et auteur de bande dessinée dans le supplément pour enfants d'un quotidien catholique, Le Vingtième siècle, souhaite faire vivre à son héros de papier de nouvelles aventures en Chine.
Le contexte politique en Chine est alors compliqué, et afin de le dépeindre avec le plus de justesse possible, Georges est amené à rencontrer Tchang, un jeune chinois étudiant la sculpture à Bruxelles, chargé de lui raconter son pays tel qu'il est vraiment. Une grande complicité s'établit instantanément entre eux�
Sur un fond politique très présent, évoquant à la fois le communisme, la montée du nazisme et les relations houleuses entre le Japon et la Chine, Georges et Tchang raconte avant tout une histoire d'amour entre deux artistes.
Synopsis - Le Dernier Des Schoenfeld - T01 - La Confession D'Agathe

Un écrivain américain apprend soudainement qu'il descend d'une famille juive et que son patronyme réel est Schoenfeld.
Il part en France enquêter sur ses origines. Mise en place impeccable d'une saga familiale trilogique.

Au printemps 1983, le jeune romancier new yorkais John Dillman est appelé au chevet de sa mère mourante, Agathe.
Sur place, celle-ci lui fait comprendre qu'elle n'en a plus que pour quelques heures et qu'il faut absolument
qu'elle lui révèle la vérité sur ses origines. En effet, elle n'est pas sa mère, mais sa tante et lui, en réalité
ne s'appelle pas Dillman, mais Schoenfeld, et il est juif. Tout d'abord incrédule, John l'écoute religieusement.
Elle lui raconte alors comment, dans les années 20, son père, un as du commerce nommé Alexandre Schoenfeld,
développa toute une chaîne d'épiceries fines à Paris. Les affaires prospérant, la famille s'achetait ensuite
une belle propriété périgourdine, où Agathe vécu les plus belles années de sa vie. Elle avait deux frères
ainés : Benjamin, qui devait travailler aux côtés de son père, et Simon, galeriste sur le Faubourg Saint Honoré.
Les années d'occupation allemande devaient alors perturber sérieusement le train-train familial. Tandis que
Benjamin développait une usine de conserves de foi gras, Simon prospérait d'une tout autre manière : en
collaborant pour racheter à bas prix les tableaux de juifs en fuite ! Or, une nuit, Agathe surprend une réunion
secrète dans une grande et découvre que son autre frère, Benjamin le futur père de John appartient à la résistance...

Synopsis - Le Dernier Des Schoenfeld - T02 - L'Amour De Fanny

John poursuit son enquête sur ses origines familiales juives, qui connurent de tragiques bouleversements durant
la seconde guerre mondiale. Conclusion complètement bancale d'un thriller historique..

Sur son lit de mort, la mère de John Dillman, écrivain américain, lui fait d'importantes révélations sur ses origines
familiales. Elle n'est pas sa mère, mais sa tante, et lui est le dernier descendant de la famille juive Schoenfeld
qui a vécu spoliation et déportation durant la seconde guerre mondiale. Pour comprendre et rattraper éventuellement
le peu de famille qui lui reste, John s'est alors rendu dans le petit village français de Rabaillac, dans le sud-ouest
de la France. Il s'aperçoit alors que la famille Auberoche, parmi laquelle Georges est devenu maire, possède aujourd'hui
la conserverie et les propriétés que ses aïeuls avaient bâties avant guerre. En 1944, à l'heure où les alliés débarquaient
en Normandie, Benjamin Schoenfeld le père de John s'était en effet secrètement engagé dans la résistance. Arrêté et
torturé par la Gestapo, il n'avait jamais parlé et avait été laissé pour mort. Puis, tandis que la tante Agathe promenait
sa nièce Alice et son neveu Jean en poussette (futur John, donc) dans la campagne environnant le domaine de Rabaillac,
une descente de la Gestapo avait arrêté et déporté le reste de la famille. En cause, le « bon ami » notaire Auberoche
avait dénoncé ce « sale juif », pour mieux s'approprier ses biens...
Bohémond ?... C'est un preux chevalier qui vit au temps des croisades. Son but premier : à l'instigation du roi de France Louis VII, c'est d'aller combattre les Sarrasins et délivrer le Saint Sépulcre.

Mais il n'est pas un guerrier sanguinaire, attiré par l'appât du gain. Il est plutôt une sorte d'humaniste avant la lettre ; quelqu'un qui -faisant preuve de diplomatie- va plutôt composer avec les puissants d'alors, qu'ils soient religieux ou politiques.

Bien entendu, Bohémond devra déjouer nombre d'intrigues et complots. Sa jeunesse, sa fougue, son abnégation en feront un "bon" chevalier.

1 : Les chevaliers du désert
2 : Sortilèges à Malte
3 : Duel en Sicile
4 : L'or des croisés
Salvatore est un chien mécanicien, sans doute le plus doué de sa génération. Amoureux transi de la belle Julie, partie loin par delà les mers, en Amérique du Sud, il a patiemment assemblé des années durant le véhicule qui lui permettra de la rejoindre. Mais le plus dur reste à faire...


Éditeur(s) : Futuropolis (2003) et Dupuis (2005)
Premier personnage de chasseur de fauves dû à Jean-Michel Charlier, pour le périodique La Libre Belgique puis La Libre Junior de début 1950 au printemps 1953. Le héros course entre autres les hommes-léopards dans la savane africaine. Dessins de Victor Hubinon qui a su donner une ambiance équatoriale et lourde aux histoires.
Super ! La maman de Tamara s'est enfin trouvé un nouvel amoureux ! Seul problème : le monsieur en question est flanqué d'une délicieuse fillette de sept ans et demi surnommée "Yoli". Et qui c'est qui va devoir se coltiner la naine pendant que notre néo-couple roucoule à tout-va ? Tamara, cela va de soi ! Mais l'arrivée intempestive de Yoli va chambouler tout ça. Car, évidemment, Miss Yoli est débrouillarde, rebelle, mignonne en diable... et sacrément dégourdie ! Elle en sait bien plus sur les choses de l'amour que sa grande soeur par procuration... Ah oui, un détail : Yoli n'a pas vraiment la même couleur de peau que sa Barbie. Quand on a un papa qui s'appelle Chico et qui est né à Rio de Janeiro, c'est dans l'ordre des choses. Vous voilà prévenus : TAMARA n'est pas une série à gags comme les autres. Elle a l'ambition d'apporter un petit plus : l'émotion. Tamara ne sera d'ailleurs pas une victime perpétuelle des délires d'auteurs sadiques : à la fin de chaque album, on la verra triompher de ses démons, par exemple dans les bras d'un garçon. Car si l'humour de "Tamara" est parfois cruel, il reste toujours résolument optimiste !
Nous sommes en l'an 12 512 !
Les terriens ont quitté notre jolie planète depuis des milliers d'années, mais ils ne cessent de vouloir la retrouver et connaître enfin leurs origines.
"La grande différence entre l'homme et la bête, c'est l'intelligence. Comme le rire, l'intelligence est le propre de l'homme, et beaucoup plus rarement de la femme, mais c'est de moindre importance car la femme, pour peu qu'elle soit belle, n'a guère besoin d'être intelligente. Pour peu qu'elle soit moche, elle a encore moins besoin d'être intelligente." Du Tribunal des Flagrants Délires aux Chroniques de la haine ordinaire en passant par la scène, Pierre Desproges a su aborder avec finesse et ironie tous les grands sujets qui nous préoccupent : Vingt-cinq dessinateurs de bande dessinée se sont mis en quatre pour illustrer un florilège des meilleurs textes de Pierre Desproges. Étonnant, non ?"
Albums :

1. Guérilla tchétchène 09/2002
2. Opération Offshore 06/2003
3. Missiles pour Islamabad 09/2004
4. Le piège afghan 06/2005
5. O.P.A. sur le Kremlin 12/2006
6. Destination goulag 12/2007
7. Les dragons de Pékin 03/2009
8. Le prince rouge 11/2009
91. Narco business 08/2012
10. African connection 06/2014 (manquant)

Ils sont businessmen, politiciens ou financiers de haut vol...
Mais nombre d'entre eux ne sont que les rouages apparents d'une vaste mafia mondiale aux activités souterraines et à la façade de plus en plus légale...
Face à cette menace qui sape ce qu'il reste de nos démocraties, la Maison Blanche décide de relever le défi.

Son arme secrète: Najah !
Officiellement, elle va devenir le bras droit d'un des Parrains Occultes...
Officieusement, Najah est un élément intïltré. Une Insider...
Se mission: mettre à jour les différents maillons de l'hydre mafieuse dans une gigantesque partie de poker â l'échelle planétaire!
Albums :

T01 - Le poids du silence.cbz (46.40 MB)
T02 - Le Choix De Julia.cbz (41.79 MB)

En Angleterre, dans les années 1920, juste après la première guerre mondiale.
Des personnages issus de familles socialement différentes vont s’entrecroiser, se détester, se mentir, s'aimer aussi et même se tuer au long de cette histoire très noire.

L'époque Victorienne est à son apogée et les anglais vivent avec leurs principes et leurs éducations très rigides. Le vouvoiement est de rigueur dans les familles et les parents sont tout puissants. Comment des jeunes gens pourront ils s'aimer avec toutes ces pressions et ces silences qui les entourent et les étouffent.

C'est ce que cette histoire se propose de nous raconter sur un fond de lutte ouvrière pour des conditions de travail meilleures.
Petit Poilu est petit et poilu. Tous les matins, il quitte sa maman et sa maison pour aller à l'école. Mais il faut toujours que tout bascule ! De surprises en surprises, de rencontres en rencontres,

Albums :

01 - La sirene gourmande (Bailly-Fraipont) (26.65 MB)
02 - La maison brouillard (Bailly-Fraipont) (28.56 MB)
04 - Meme Bonbon (Bailly-Fraipont) (27.34 MB)
05 - La tribu des bonapeti (Bailly-Fraipont) (27.81 MB)
09 - Le tresor de Coconut - (Fraipont-Bailly) (15.49 MB)
10 - Amour glace - (Fraipont-Bailly) (13.95 MB)
11 - L'hopital des docteurs Toc Toc (Bailly-Fraipont) (13.40 MB)
12 - La planete des Coif'tif (Bailly-Fraipont) (12.56 MB)
Para-BD - Le potager (Coloriages) - (Fraipont-Bailly) (5.17 MB)
De ses origines asiatiques — son grand père fut ambassadeur de Chine — et d'une enfance tumultueuse sur les Hauts-Plateaux du Tonkin en pleine guerre d'Indochine, Malik a gardé à la fois le goût du détail précis et le sens de l'action. Plus physique que technique son dessin soutient admirablement des scénarii efficaces où violence et tendresse s'entremêlent dans un chatoiement de couleurs et de passion.

Johnny Paraguay - 1. La captive du Baron Samedi (1983)

Nuit de fer et de feu pour Johnny Paraguay dans Tangara la sanglante. Pourquoi la ravissante Pony a-t-elle été enlevée sur une plage de Floride par les Crazy Chums? Quel jeu joue le cruel Lafayette, dictateur de l'île, et la horde meurtrière des Frère Libres? Dessinateur réaliste réputé, Malik signe ici une épopée exceptionnelle au suspense soutenu

Johnny Paraguay - 2. Stalnaker (1985)

Suite des aventures de Johnny Paraguay, cette fois scénarisées par Malik, dans son style toujours réaliste. Malik pratique une Bande Dessinée dynamique et originale et quand elle lui en laisse le loisir, c'est à la peinture et surtout à sa passion la plus étrange que Malik aime consacrer son temps : les araignées venimeuses et autres reptiles de redoutable réputation. Il prétend avoir élevé les trois quarts des mygales de Belgique, et est très fier d'avoir réussi à faire se reproduire la célèbre Lycose de Narbonne, "l'araignée-loup", une tarentule chasseresse.
Une petite fille, accompagnée de son chat facétieux, découvre successivement les grottes de Lascaux, les machines volantes et la Joconde de Leonard de Vinci, la chapelle Sixtine de Michel-Ange, le lapin de Dürer, les Ménines de Velasquez, avant de croiser la route de Bruegel, Rubens, El Greco, Rembrandt et Vermeer. Un voyage enchanteur et instructif.
New York, 1970. John Dortmunder, cambrioleur génial mais malchanceux, retrouve à sa sortie de prison son ancien complice Andy Kelp, qui lui propose évidemment un nouveau coup : voler une émeraude pour le compte d'un pays africain. Mais ce casse, Dortmunder ne le sent vraiment pas, surtout quand ladite pierre se trimbale, elle aussi, la poisse ! Premier épisode des aventures de Dortmunder, Pierre qui roule contient déjà tous les ingrédients qui ont fait leur succès : un cocktail explosif d'inventivité, d'humour noir et de rythme, devenu la marque de fabrique de Donald Westlake.
Durant plusieurs mois, de nombreuses catastrophes écologiques se succèdent sans raison apparente.
Tout commence avec une tempête qui ravage les îles Cook, puis d'autres un peu partout dans le monde.
Chutes de neige, séisme sous-marin, éruptions volcaniques, des espèces animales suicidaires et des tsunamis sont quelques uns des fléaux recensés.

La neuvième vague est un groupe d'intervention écologique qui a perdu l'un de ses deux navires, le Massive, durant ces mois maudits. Callum Israel, ancien militaire et fondateur de cette association, dirige le Kapital, le seul bâtiment naval restant.
Avec son bras droit Mag et sa compagne Mary Dob, il orchestre les recherches concernant le Massive.
Malheureusement, le monde tel qu'ils l'ont connu n'existe plus et la population humaine survit comme elle le peut. Ainsi, trouver des pirates sur les routes maritimes n'a rien d'étonnant...


1. Pacifique noir
2. Sous-Continent
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 370 | »