Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Bandes dessinées
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 325 | »
Le Chat est une série de bande dessinée créé par Philippe Geluck le 22 mars 1983 dans un supplément du journal belge Le Soir qui met en scène le héros éponyme dans de nombreux gags dépassant rarement la page.
Bienvenue au royaume d'Eauxfolles ! Découvrez son roi Clément XVII et ses colères homériques, ses coloquintes géantes, son fou amoureux des oiseaux et les cauchemars de son Grand Coordinateur. Un monde farfelu à souhait, bardé de rayures et de pois rouges...

1. Eauxfolles 02/1993
2. Pluvior 627 08/1994
3. Turbulences 02/1997
4. Au turf 02/2001
5. Puzzle 04/2005
6. Les Chemins énigmatiques 02/2007
7. Terminus 02/2009
HS03 - Le petit roy
En adaptant La Voie du Sabre de Thomas Day, publié aux éditions Folio SF et vendu à plus de 25 000 exemplaires, Mathieu Mariolle et Federico Ferniani nous plongent dans un Japon de fantasy, un Japon du XVIIe siècle qui ne fut jamais, où des héros de chair et de sang croisent le fer avec des créatures mythiques.
En plein Moyen-Âge, le grand Merlin est libéré. Il découvre qu'autour de lui, la situation a beaucoup changé. Les hommes de l'An Mille ne s'intéressent plus à la magie et partout les chapelles des chrétiens remplacent les antiques dolmens. Le petit peuple des fées se meurt, les dragons ont presque disparu. Avec l'aide de quelques pintes de bière et de la jeune Gwyned, descendante de Galahad, à qui il confie la fabuleuse épée Excalibur, Merlin va ...

1. Le Réveil de Merlin 07/1998
2. Le Sidhe aux Mille Charmes 07/1999
3. La Griffe de Rome 05/2001
4. La colère de Merlin 09/2003
5. Ys la magnifique 06/2007
6. Les Gardiennes de Brocéliande 12/2010
Alceister Crowley est un antiquaire curieux, toujours à la recherche d’objets insolites susceptibles de satisfaire ses clients.
Il se retrouve régulièrement confronté à des événements étranges, voire franchement surnaturels.
Quatre de ces expériences sont contées dans cet album. Vous découvrirez ainsi les pouvoirs d’Arthur O’ui, l’existence des Nombrilus, une étrange maison de poupées et un vase décoré d’une plante étonnante, sous la forme de courtes aventures ayant en commun le même personnage principal.
Roco Vargas, ancien héros de la conquête spatiale, se consacre maintenant à l’écriture et surtout à son héros Sam Norton.
Son passé va bientôt le rattraper lorsqu’il croise la route du détective Archi Cuper qui doit essayer d'infiltrer un groupuscule Vénusien.8 tomes en 2 séries (tomes 1 à 4 dans les années 1980, tomes 5 à 8 dans les années 2000).

01 - Triton.cbr 29.88 MB
02 - Lhomme qui murmurait.cbr 37.21 MB
03 - Saxxon.cbr 39.36 MB
04 - L'Etoile lointaine.cbr 37.85 MB
05 - La foret obscure.cbr 9.23 MB
06 - Le jeu des dieux.cbr 43.18 MB
07 - Promenade avec les monsters.cbr 40.98 MB
08 - La balade de Dry Martini.cbr 46.25 MB
Arakel est un monde déchiré par la guerre et la xénophobie depuis toujours.
Après avoir vaincu le terrible roi Goule, la compagnie des lames, première confrérie à réunir humains et anciennes races sous la même bannière, est tombée dans l’oubli. Cinquante ans plus tard, Finlaë, la danseuse de guerre elfe ; Ugrosh, le berseker ork ; Hector, le noble paladin humain ; et Fender, le puissant guerrier nain, sont brisés, tant moralement que physiquement. Mais une mission particulièrement dangereuse va forcer la compagnie à se reformer et réveiller les fantômes qui la hante...
Voici les aventures du quatuor le plus fantastique de Marvel, j'ai nommé les Quatre Fantastiques (Fantastic Four en VO). Retrouvez Mr. Fantastic, La Femme Invisible, La Chose et la Torche dans de nouvelles aventures !..
Les boucliers de Mars, augures de la guerre pour Rome. Rome, Ier siècle. L'empire de la louve est à son apogée. Après des siècles de conquêtes, l’empereur Trajan voudrait donner à son peuple ce qu'il attend : la paix. Pour cela, il voudrait mettre fin à la guerre contre les Daces sur le Danube et maintenir de bonnes relations avec ses voisins. Parmi eux, à l'Orient, se trouvent les puissants Parthes. Et le jour où, lors d'une cérémonie, l'un des boucliers de Mars s'ébranle, symbolisant une menace pour l'Empire, les Parthes sont les premiers suspectés. Vahram, leur roi, fait mine de s'indigner de ces accusations.
Pourtant, c'est ce même Vahram qui met le feu aux poudres quelques mois plus tard en détruisant le fort romain Zeugma à la frontière. Mais il semble ne pas avoir agi seul !Le torrent du destin peut alors se déverser. L'homme qui l'a libéré saura-t-il l'endiguer avant que son tumulte n'emporte tout sur son passage ?

1. Casus belli 03/2011
2. Sacrilèges 03/2012
3. Sémiramis 09/2013
Troisième partie de La colère du Premier Lantern avec une lutte au sommet : Simon Baz contre Sinestro par Geoff Johns et Szymon Kudranski
Dévasté par le Premier Lantern Volthoom, le Corps des Green Lantern panse ses plaies sur Mogo, la planète vivante, par Peter Tomasi et Fernando Pasarin
Après son combat contre Baz, Sinestro s’en prend à Kyle Rayner, par Tony BEDARD et Andres GUINALDO
Atrocitus intime l’ordre aux Red Lantern de l’éxécuter, par Peter MILLIGAN et Will CONRAD
Dernier acte pour Larfleeze, qui découvre qui lui a dérobé son trésor, par Keith GIFFEN et Scott KOLINS
Enfin, James ROBINSON et Tomas GIORELLO dévoilent les secrets de Terry Sloan et son rôle dans la guerre de Terre-2.

Ce tome 20 contient les épisodes originaux Green Lantern #19, Green Lantern Corps #19, New Guardians #19, Red Lanterns #19, Earth-2 #0 et Threshold #5 (Back-up Larfleeze)
Tout mettre en péril pour partir en quête de ses origines ? Harlem, les années 20. La jeune Anna travaille la journée dans le restaurant de son oncle et sa tante, et la nuit danse au rythme du jazz. Une vie qui pourrait être légère… Mais Anna est tourmentée par ses origines : elle est métisse, un statut difficile qui l’empêche de trouver sa place. Un jour, elle découvre l'existence de son père inconnu : un Blanc, mystérieusement disparu en Afrique.Elle ne pense plus qu’à le retrouver, et réussit à se joindre aux membres d'une expédition se rendant sur le continent noir à la recherche des origines de l'Homme. À chacun sa quête, à chacun ses origines : les voici partis ensemble à la poursuite de leurs chimères.Au croisement d’Out of Africa et des romans de Joseph Conrad, ce triptyque retrouve le souffle romantique de la grande aventure tout en proposant un regard réaliste sur une époque et sur un phénomène que chacun ressent à un moment de sa vie : l’appel des origines.
Sur les versants du Mont Ida, Pâris, un jeune gardien de troupeau, vit paisiblement auprès de ses parents jusqu'au jour où quatre émissaires de Priam, le roi de Troie, prennent possession de leur plus beau taureau afin d'en faire la récompense des prochains Jeux. Celui-ci proteste, mais en vain. Il décide alors de se rendre à Troie afin de prendre part aux Jeux. Là, Pâris découvre sa véritable identité, celle d'un prince de sang royal. Fils du roi Priam, Pâris prend place aux côtés de son père et de ses frères dans la conduite du royaume et est envoyé en ambassade à Spartes auprès de Ménélas, roi de Laconie et mari d'Hélène. Ménélas absent, Pâris séduit Hélène et décide de l'enlever.Avertit du geste de Pâris, Ménélas décide alors de rejoindre son frère Agamemnon, roi de Mycène et grand roi des Achéens, afin que ce dernier l'aide à lever une armée pour reprendre sa femme. Issu des mythes et légendes des siècles passés, Un Millier de Navires fait revivre dans son intégralité le prélude de la guerre de Troie - chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la tapisserie entière du drame et de l'action

1. Un millier de navires 01/2004
2. Sacrifice 01/2005
3. Trahison - 1re partie 02/2007
4. Trahison - 2e partie 10/2010 (manquant)
HS. Les coulisses de l'œuvre 03/2006
2. Le vampire de Sacramento 09/2007
5. Ted Bundy 01/2010
Contenu

"Belge Congo", reportage de Jean-Philippe Stassen
"La sémantique, c'est élastique", chronique langagière de James
"Le Prix de la terre", enquête de Manon Rescan, Damien Brunon et Sébastien Vassant
"Passion byte", l'informatique chroniquée par Hervé Bourhis et Adrien Ménielle
"Marins d'eaux dures", récit de Christian Cailleaux dans les eaux de l'hémisphère sud à bord de la frégate Floréal
"Face B", chronique musicale d'Arnaud Le Gouëfflec et Nicolas Moog
"Derrière les grilles du zoo", reportage de Marion Montaigne
"Le futur est pour bientôt", une chronique prospective d'Olivier Jouvray et Maëlle Schaller
"Mister Éco", la macro chroniquée par Le Binôme
"Les Pionniers du gaz de schiste", une enquête de Sylvain Lapoix et Daniel Blancou
"Mi-temps", chronique sportive de Terreur graphique
"Allende, le dernier combat", documentaire d'Olivier Bras et Jorge González
"Savoir pour tous", chronique décalée de David Vandermeulen et Daniel Casanave
Bagdad, 2003 : quatre lions emprisonnés dans le zoo, sont libérés suite à un raid aérien de l’armée américaine. Un jeune mâle dominant, deux femelles de deux âges différents et un petit lionceau vont découvrir, en errant dans la ville dévastée, que cette liberté soudaine s’avère plus dangereuse que leur ancienne prison dorée.
Petrograd

Petrograd [UDE][XX]

14/07/2014
-69
.
Au dessin et à l’histoire on ne reconnaitrait pas une publication américaine. Pas qu’il faille des super-pouvoirs et des collants pour être qualifier de comics, mais Petrograd est le genre d’histoire que les éditions Dargaud aurait pu publier dans leurs collections de récits historique.

L’histoire est celle d’un agent secret anglais chargé par sa hiérarchie d’organiser l’assassinat du conseiller du Tsar, le maléfique Rasputine que toute la Russie admire et craint. La conclusion, l’histoire la connait déjà, ce qui compte donc est le trajet jusqu’à cette conclusion dans une interprétation savamment documenté par deux auteurs passionnés par l’histoire de la Russie (j’en veux pour preuve la présence d’une bibliographie sur le sujet à la fin de cette histoire).
Fuyant un scandale familial, Karl Rossmann, un jeune homme allemand de dix-sept ans, est envoyé aux États-Unis pour se faire oublier. Il débarque plein d'espoir à New-York, mais va vite apprendre à ses dépens que le genre humain peut se montrer cruel et qu'il est bien difficile de se faire une place au soleil, particulièrement pour une âme sensible. L’Amérique ou le disparu est l'adaptation d'un livre inachevé datant de la jeunesse de Franz Kafka. Vaguement basé sur le modèle des romans d'apprentissage ou initiatiques, il narre le cheminement et l'évolution du héros face à différentes épreuves ou rencontres. Sans être aussi sombre que les travaux postérieurs de l'auteur de La Métamorphose, l'histoire se révèle même assez amusante par moments. Les principaux thèmes – peurs pourrait-on dire – qui ont défini le romancier pragois se font néanmoins déjà remarquer. Plus le récit avance et plus la gêne sociale de Karl point, tandis que l'administration ou toutes
Siberia

Siberia [UDE][TB][RG]

14/07/2014
+637
.
Un monde où « survie » n’est pas un vain mot Siberia est la 56e planète de précolonisation terrienne. Une planète entièrement recouverte de neige et de montagnes escarpées. Les pôles y atteignent des températures de - 200°C avec des vents glacials de 300 km/h. C'est dans ce véritable enfer que 5 scientifiques doivent rejoindre leur camp de base après un voyage de 80 millions d'années-lumières à travers l'espace. Mais, alors qu'ils descendent sur la planète, leur navette se retrouve malmenée par les vents violents et se crashe aussitôt ! Les survivants vont devoir parcourir les 250 kilomètres qui les séparent de la base à pied. Autant dire qu'entre le froid mordant, les tempêtes et les redoutables prédateurs qui rôdent, ce ne sera pas une partie de plaisir.
Scénario : Léturgie, Jean Yann
Dessin : Léturgie, Simon
Couleurs : Goethals, Sébastien Romane
parution : 1999 - 2010
Editeur : Dupuis
Collection : Humour Libre
Genre : Humoristique

[Multi] Spoon & White Complete [BD]



Deux flics totalement abrutis, Mickey Spoon et Donald White, n'ont qu'une seule chose en commun : être amoureux de la plantureuse présentatrice de télé Courtney Balconi. Ils sont les deux seuls blancs de leur commissariat new-yorkais.

L'une des particularités de cette série est d'être truffée de clins d'œil envers certaines œuvres du cinéma, de la bande dessinée ou encore de la musique. Cette série caricature aussi de nombreux aspects de l'American way of life, tel que la consommation à outrance, le multiculturalisme, l'influence des films hollywoodiens, les médias de masse et les économies souterraines.

Les 9 albums de la série

1. Requiem pour dingos 04/1999
2. A gore et à cris 03/2000
3. Niaq micmac 04/2001
4. Spoonfinger 05/2002
5. Funky Junky 09/2003
6. XXL 08/2005
7. Manhattan Kaputt 02/2007
8. Neverland 10/2010
HS. Vioq micmac 09/200
Caroline du Sud, 1930. Les Cry sont des fermiers ruinés par la crise de 1929 qui rejoignent une caravane en partance pour l’Ouest. Billy Cry, le cadet, estropié alors qu’il n’était qu’un enfant, dévoré par la frustration, instille sa haine à Milton son aîné, un simple d’esprit à la force peu commune. A tel point que Milton rêve qu’il tue. Et que les meurtres ont bien lieu.

On aurait pu appeler cette histoire « chronique de la misère ordinaire» tant celle-ci constitue l'arrière-plan de ce roman à l'intrigue policière. Ricard et Féjard convoquent l’univers de Steinbeck, le simplet Lennie de Des souris et des hommes qui conservait des souris mortes dans ses poches est devenu le Milton aux doryphores, protagonistes d’une intense scène finale.

Le dessin assez brut de Maël et les tons ocres et gris de sa splendide mise en couleur s’accordent parfaitement à la rudesse de l’histoire.
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 325 | »