Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Bandes dessinées
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 410 | »
Mercenaires en rupture d'armée, chevaliers bannis, sorciers en disgrâce, coupe-jarrêt ou simples vagabonds, les Traîne-Ténèbres hantent les profondes forêts ombreuses de Zamboro, là où les serres de l'implacable roi Uris IV et de ses séides ne peuvent que difficilement les atteindre. JAHOM, l'ex-seigneur de Pierre-Fendre, fait désormais partie de cette horde de parias, mais il va s'allier provisoirement à l'arbalétrier POROK et à AZRIA la sorcière, pour s'approprier un trésor.
Les Traine-Ténèbres, c'est une série à prendre au second degré. L'aventure parodie systématiquement tous les clichés épuisés de l'héroic-fantasy, et se présente comme l'anti Thorgal : le héros est un mercenaire obsédé par l'argent, qui couche à droite à gauche, et la sorcière de service (Kriss de Valnor) est une romantique qui s'ignore ! aucun des personnages n'est positif : affreux, sales et méchants, les héros policés de toujours en prenne pour leur matricule.
Dans le Paris d'avant-guerre, deux jeunes gens venus d'univers différents se croisent et s'affrontent : Nicolas Morini, fils d'émigrés italiens, prêt à tout pour réussir et Hughes Lourdel, grand bourgeois décidé à rompre avec sa famille afin de défendre ses idées généreuses.
Il sera une fois... le troisième millénaire.

Parce qu'il n'existe pas encore, il faut l'inventer...
Entre peur et fascination, la science inscrit ses rêves jusque dans la chain
de l'homme. Dans ce futur proche, trois héros, Ted, Dudd et Marie cherchent
des réponses à travers quatre cycles.
On peut les lire séparément, comme autant de moments autonomes et clos ;
on peut aussi les lire selon leur chronologie, comme les quatre sections
d'une mèche qu va enflammer notre avenir.

La trangénèse, une chance pour l'humanité de se renouveler,
ou le prélude à sa disparition ?


2035 2039 : Kérian est ce qu'on appelle un mutagène. Après avoir testé
pendant des années des aliments génétiquement modifié,
il s'est transformé. Malade ou monstre, il est l'exemple
de ce qu'il ne faut pas devenir, alors que la planète
est désormais un vaste terrain de jeu génétique.
C'est la guerre mondiale chez les animaux. Dessiné et peint en pleine occupation allemande, l'album «La Bête est morte !» est publié dans le troisième mois de la Libération.
Cette oeuvre unique, ce bestiaire sanglant qui s'inscrit dans la longue tradition du symbolisme animalier, est à l'image de cet épisode le plus monstrueux de l'histoire de l'humanité : féroce et impitoyable... Et s'il est vrai que Victor Dancette, auteur du scénario, ignore les nuances, on trouve dans cet ouvrage le témoignage émouvant d'une indignation nationale et, surtout, une éclatante démonstration d'art dans la bande dessinée.
Un style d'une grande vitalité.
Graphiste à la forte personnalité, autodidacte, Calvo n'a pas été éduqué selon les canons classiques. Avec lui rien n'est jamais statique.En cela son style est étonnamment moderne. Son univers anthropomorphique produit un effet baroque tant les attitudes des personnages, leurs mimiques sont poussées à l'extrême.
«Avec le recul, on (re)découvre surtout que cette tragédie animalière,publiée peu après la Libération, conserve, sous les apparences rassurantes d'une fable à la Disney, une virulence inentamée» (Télérama).«Calvo réussit à transformer l'Histoire en véritable oeuvre d'art»

Malheureusement il semble que la bête a fait des petits qui s'apprêtent à sortir bientôt de leurs terriers....
Satoshi travaille comme financier dans une société à Tokyo. Sa vie est uniquement rythmée par le travail. Les journées sont longues, et il ne peut rejoindre sa famille (en banlieue) que durant les week-end. Il passe ses nuits dans un capsule hôtel, parfois en compagnie de Mayumi, la jeune secrétaire de 26 ans. Au bureau, tout le monde ignore leur liaison. Marquée par le divorce de ses parents, Mayumi rêve d'un grand et bel amour. Mais Janichi, le collègue arriviste et jaloux de Satoshi s'intéresse de très près à cette jeune fille et finit par deviner que les deux collègues sont amants. Il découvre également que le couple de Satoshi bat de l'aile, et compte bien en tirer profit. Mais les apparences sont encore bien plus trompeuses. Et Satoshi cache des choses qui pourraient s'avérer encore plus dangereuses pour lui si elles venaient à être sues.
Pour compléter le légendaire livre de Kells, Brendran devra retrouver un précieux cristal magique... et combattre les Vikings ! Une grande saga pleine d'humanisme et d'aventure !Irlande. Au 9e siècle. Le jeune moine Brendan travaille à la fortification des murs de son abbaye, afin de contrer d'éventuelles attaques de Vikings. Une vie de travail agréable mais un peu morne. Jusqu'au jour où Frère Aidan, un célèbre enlumineur, arrive à Kells. Porteur d'un ouvrage magnifique, quoiqu'inachevé, il va vite découvrir les dispositions de Brendan pour l'enluminure, et l'initier à cet art aussi délicat qu'exigeant. Mais dangereux aussi. Puisque la découverte de la beauté du dessin sera synonyme pour Brendan d'aventures extraordinaires, sur les traces d'un cristal magique perdu au fond de la Forêt enchantée où l'attendent créatures magiques... et Vikings cruels.Adaptation dessinée du long-métrage de Tomm Moore, qui a lui-même entrepris avec passion la réalisation de cet album, Brendan et le Livre de Kells offre aux lecteurs un bonus unique au travers d'une première partie inédite relatant les origines de son personnage principal... Une manière supplémentaire, au-delà du film, de goûter au message plein d'espoir et d'humanisme véhiculépar Brendan, hérault des lumières de l'esprit engagées dans une lutte sans merci contre les forces de la Barbarie...
Bienvenue est étudiante aux Beaux-Arts de Paris. Elle manque d'argent, enchaîne les petits boulots et vit en colocation avec Lola, sa cousine délurée. Entre les enfants qu'elle garde, le nouvel amant de sa mère, les peines de coeur de Lola, et la jeune fille suicidaire qui a décidé d'être son amie, Bienvenue a le sentiment de ne s'occuper que des autres et cherche un sens à sa vie...
Un pack pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette belle série d'Uchronie. Il reprend la série Wunderwaffen (6 tomes) et les deux volets parus de Wunderwaffen Présente (Zeppelin's war et Space Reich).

Wunderwaffen Tome 1 à 6 : 1946 : Les armes volantes spéciales des Nazis déciment les avions alliés.
Mais le pire reste encore à venir... En cet été 1946, les Japonais ont été battus mais la Seconde Guerre mondiale continue en Europe après l'échec surprise du débarquement allié, le 6 juin 1944.
D'étranges avions à réaction totalement révolutionnaires, surnommés Wunderwaffen (« Armes miracles », défendent désormais efficacement l'Allemagne. Le major Walter Murnau, tête brûlée, homme d'honneur et talentueux pilote de Wunderwaffen, se retrouve décoré par Adolf Hitler, atrocement mutilé lors d'un attentat, qui lui inspire crainte et dégoût. Le voilà publiquement surnommé « Le pilote du Diable »... Il devient alors l'icône d'un régime qu'il déteste. Sans se douter que même pour le « Pilote du Diable », l'enfer n'est jamais loin...

Wunderwaffen Zeppelin's war : En cette fin 1916, cette Première Guerre mondiale, qui appartient à un univers parallèle teinté de steampunk, semble s'être enlisée. L'Allemagne occupe une bonne partie du nord de la France et Paris se retrouve bombardé par des escadres de Zeppelins. Parmi les pilotes se trouve un certain Adolf Hitler. L'escadrille de protection de son Zeppelin est commandée par Hermann Goering, qui ne rêve que d'en découdre avec le célèbre pilote français Guynemer. Mais Hitler et Goering, ne savent pas que leur destin est en train de se jouer dans un empire russe en pleine décomposition où un certain Raspoutine s'apprête à faire basculer l'histoire de l'Europe.

Wunderwaffen Space Reich : Après l'invasion de l'Angleterre en 1940 et le refus d'intervenir des Etats-Unis, le Reich a écrasé l'URSS fin 1943 et s'étend désormais de l'Atlantique à Vladivostok. Les ténèbres recouvrent ainsi l'Europe et une partie de l'Asie. A l'été 1945, l'Amérique, première puissance du monde libre en dépit de son isolationnisme, veut redorer son image et défier le Reich en décidant d'envoyer une fusée dans l'espace.
Mais elle se retrouve face à un adversaire de taille : Werner von Braun dont les missiles ont écrasé Moscou et qui rêve, lui, depuis longtemps du cosmos. Car Hitler, qui méprise les Américains, a jeté immédiatement toute la puissance du Reich dans la bataille avec l'objectif fou d'installer un jour rien moins qu'une base allemande sur la lune ! Le premier round du duel entre l'Aigle nazi et l'Aigle américain peut commencer. Et tous les coups, même les plus surprenants, vont être permis.
Un pack pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette belle série d'Uchronie. Il reprend la série Wunderwaffen (6 tomes) et les deux volets parus de Wunderwaffen Présente (Zeppelin's war et Space Reich).

Wunderwaffen Tome 1 à 6 : 1946 : Les armes volantes spéciales des Nazis déciment les avions alliés.
Mais le pire reste encore à venir... En cet été 1946, les Japonais ont été battus mais la Seconde Guerre mondiale continue en Europe après l'échec surprise du débarquement allié, le 6 juin 1944.
D'étranges avions à réaction totalement révolutionnaires, surnommés Wunderwaffen (« Armes miracles », défendent désormais efficacement l'Allemagne. Le major Walter Murnau, tête brûlée, homme d'honneur et talentueux pilote de Wunderwaffen, se retrouve décoré par Adolf Hitler, atrocement mutilé lors d'un attentat, qui lui inspire crainte et dégoût. Le voilà publiquement surnommé « Le pilote du Diable »... Il devient alors l'icône d'un régime qu'il déteste. Sans se douter que même pour le « Pilote du Diable », l'enfer n'est jamais loin...

Wunderwaffen Zeppelin's war : En cette fin 1916, cette Première Guerre mondiale, qui appartient à un univers parallèle teinté de steampunk, semble s'être enlisée. L'Allemagne occupe une bonne partie du nord de la France et Paris se retrouve bombardé par des escadres de Zeppelins. Parmi les pilotes se trouve un certain Adolf Hitler. L'escadrille de protection de son Zeppelin est commandée par Hermann Goering, qui ne rêve que d'en découdre avec le célèbre pilote français Guynemer. Mais Hitler et Goering, ne savent pas que leur destin est en train de se jouer dans un empire russe en pleine décomposition où un certain Raspoutine s'apprête à faire basculer l'histoire de l'Europe.

Wunderwaffen Space Reich : Après l'invasion de l'Angleterre en 1940 et le refus d'intervenir des Etats-Unis, le Reich a écrasé l'URSS fin 1943 et s'étend désormais de l'Atlantique à Vladivostok. Les ténèbres recouvrent ainsi l'Europe et une partie de l'Asie. A l'été 1945, l'Amérique, première puissance du monde libre en dépit de son isolationnisme, veut redorer son image et défier le Reich en décidant d'envoyer une fusée dans l'espace.
Mais elle se retrouve face à un adversaire de taille : Werner von Braun dont les missiles ont écrasé Moscou et qui rêve, lui, depuis longtemps du cosmos. Car Hitler, qui méprise les Américains, a jeté immédiatement toute la puissance du Reich dans la bataille avec l'objectif fou d'installer un jour rien moins qu'une base allemande sur la lune ! Le premier round du duel entre l'Aigle nazi et l'Aigle américain peut commencer. Et tous les coups, même les plus surprenants, vont être permis.
Opale est le monde des forêts. Le clergé de la Lumière y fait régner un pouvoir assis sur la puissance des Pierres Magiques.
Mais Darko est celui qui doit réaliser la Prophétie et faire revenir les Titans pour libérer les Cinq Royaumes… Aidé du barde Urfold, de la jolie jongleuse Sleilo et du monstrueux Ghörg, Darko est plongé dans une aventure où se joue le destin d’un monde… Une grande saga vivante, de la pure fantasy !
Créateur d’Univers taillés sur mesure, Arleston nous livre un monde fascinant, complexe et complet, à la mesure de la précision du dessin de Pellet. Opale est une épopée de Fantasy classique, un voyage aventureux dans un imaginaire riche et envoûtant.


ISBN : 2302002695
Editeur(s) : Soleil
Langue : Français
Format : CBZ
Hebergeur : Multi
Taille : 280 Mo
Red Hands

Red Hands [UDE][TB][RG]

29/03/2015
+646
.
Une enquête des détectives Santa Cruz et Clay
« Depuis 15 ans que je suis flic, je n'ai jamais vu une telle horreur. La victime est méconnaissable, tellement elle est mutilée. On pourrait croire qu'elle est passée sous une moissonneuse. » Sgt Edward Smith, Police criminelle. Arizona
Nana Huxe

Nana Huxe [UDE][TB][RG]

29/03/2015
+646
.
Dans une société qui vit sur les ruines osseuses de l'ancien monde, les crâneurs jouissent d'une aura particulière. Ceux-ci possèdent en effet des crânes spéciaux, reliques d'un temps révolu qui, tels de puissants artéfacts, leur confèrent des pouvoirs hors normes.
 Derrière cette accroche pour le moins intrigante se cache un album atypique qui affiche son originalité graphique dès une couverture taillée pour marquer les esprits. Trait étrangement tortueux, noir et blanc omniprésent que viennent parfois perturber quelques couleurs jetées ça et là, mise en page perturbante... tout dans le dessin de Jérémie Labsolu tend à faire de Papinana un voyage halluciné dans un univers à l'esthétique macabre. D'un point de vue pictural, l'album relève donc de choix audacieux portés fièrement par l'auteur, pour un résultat qui vaut clairement le détour.
L Anatomiste

L Anatomiste [UDE][TB][RG]

29/03/2015
+646
.
L'errance criminelle de deux hommes, résurrectionnistes puis assassins, à tout jamais liés par le sang. 1867. Le jeune écrivain anglais, R.L. Artless mène une enquête sur les aliénés de l'asile de Brensford. Là, il fait la connaissance d'un certain Mac Grave, un schizophrène obsessionnel qui lui raconte l'histoire de sa vie. 1837. Banlieue d'Healtheart. Une nuit lugubre dans un cimetière sur une colline dénudée de la lande écossaise. Deux hommes, éclairés par des lanternes, piochent le sol d'une tombe. Ils s'appellent Edward Laird et William Mac Grave, ont vingt-cinq ans chacun, et déterrent les morts pour offrir leurs corps à un médecin anatomiste, un certain professeur Knox...
Les médias se font les choux gras de l'émergence d'Iron Man et les révélations de Tony Stark quant au fait qu'il est l'homme sous l'armure ne cessent de provoquer moult articles dans les colonnes des journaux. Mais l'héritier d'Howard Stark a beau être un créateur ingénieux, il apprécie aussi les plaisirs de la vie, au point d'amuser les jeunes femmes avec les capacités hors normes de son armure. L'attitude de Tony énerve passablement, que se soit Pepper Potts son assistante ou bien alors l'armée américaine. Cette dernière a d'ailleurs dépêché Rhodey Rhodes, l'un de ses plus assidus gradés mais aussi ami de Stark pour qu'il surveille ses écarts de conduite. Alors que les deux hommes échangent autour de l'utilisation de l'armure, tous les deux sont prévenus qu'un accident se passe. Sans attendre, Tony revêt son armure et vole à grande vitesse. Sur les lieux, il constate que les soldats des Nations Unies ainsi que des journalistes sont attaqués par des terroristes...
Londres, 1887 : l'empire britannique est à son apogée et la capitale anglaise rayonne sur une bonne partie du monde. Mais si les richesses coulent à flots, elles ne profitent qu'à une infime minorité. La pauvreté frappe de plein fouet la population londonienne et les maladies, le vol et la violence règnent sur la ville.
Basil et Victoria font partie de ces milliers de gamins livrés à eux-mêmes, entre vente de rats et menus larcins, avec pour seule demeure les docks des quais. Aidé par Cromwell, leur fidèle molosse, ils arpentent ainsi White Chapel pour trouver de quoi se nourrir.
Dans la petite ville d'El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle... Des petits monstres, qui en représentent un beaucoup plus gros, ont fait alliance avec les notables pour que le calme et la sécurité règnent dans les rues. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l'impensable...
Format : CBZ
Hebergeur : Multi
Taille : 207 Mo

- Fluide Glacial - Meutres fatals T1.cbz 18 MB
- Fluide Glacial - Meutres fatals T2.cbz 17 MB
- Clopinettes (Mandryka Gotlib).cbz 15 MB
- Franquin Idees Noires.cbz 19 MB
- Gaston T1.cbz 10 MB
- GastonT2.cbz 11 MB
- Lucky Luke T75 - Cavalier Seul.cbr 16 MB
- Pépé malin.cbz 13 MB
- Une aventure rocambolesque de Sigmun Freud T1.cbz 16 MB
- Attila le Hun - Le Fléau des Dieux.cbz 19 MB
- La Legende de Robin des Bois T4.cbr 19 MB
- Vincent Van Gogh - La Ligne de Front-bd french T2.cbz 22 MB
- VDM.cbz 5 MB
- Zep Happy Sex.cbz 8 MB
T1 : Après avoir fait fortune à Hollywood en commercialisant sa propre Légende, Jack Horner est désormais le plus célèbre de tous les Fables. Certes, il a été dépouillé de toutes ses richesses et il est à jamais banni de Fableville, mais Jack a toujours été un vagabond dans l'âme, et sur la route, il est comme chez lui. Hélas, voilà qu'il est kidnappé en chemin et jeté sans ménagement dans un goulag avec d'autres Fables renégats. Entre les murs de la résidence de retraite Les Rameaux d'or, Jack se fait des amis comme des ennemis - et quand il découvre le véritable dessein de M. Revise, son geôlier, s'évader devient bien plus qu'une simple question d'honneur. Depuis des siècles, aucun prisonnier n'a jamais réussi à tromper la vigilance de M. Revise. Mais pour Jack de tous les contes, qui a escaladé une tige de haricot magique et tué des géants, rien n'est impossible !
T2 : Pour qui vient de s'évader de prison, quel meilleur endroit pour repartir de zéro que la capitale du jeu ? Plus sûr de lui que jamais, Jack de tous les contes va découvrir le bon filon pour reconstituer sa fortune perdue et retrouver sa place au sein du gotha. Il lui suffit d'élaborer quelques stratagèmes, tout en espérant que la chance lui donnera un coup de pouce. Hélas pour lui, la chance se matérialise sous les traits d'une femme complètement folle et bien décidée à lui donner du fil à retordre. Dans la ville du péché, Jack va avoir du mal à garder toute sa tête - une situation dont ses anciens geôliers entendent bien profiter.
T3 : Alors qu'ils continuent de fuir, Jack et "Gary" sont rattrapés par Pris, l'une des s�urs Page partie à leur poursuite. Mais très rapidement, suite à une dispute le van où ils se trouvent finit par basculer dans le vide, et par se retrouver dans la rivière. Obligeant ainsi les survivants à cohabiter en attendant d'être secourus. L'occasion pour tous le monde de faire le point, et pour Jack de découvrir qu'il ne serait peut-être pas le véritable héros de ses aventures...
Cet ouvrage nous dévoile enfin la vérité sur la liaison de Jack avec la Reine des Neiges. Vous saurez enfin dans quelles circonstances il lui a volé ses pouvoirs pour devenir Jack Frost. Tony Akins est toujours au dessin de la série, et il est épaulé dans cet album par Andrew Robinson, Andrew Pepoy et Russ Braun.
Dans Dan Star contre l'univers, Finet et Corriger nous font découvrir des héros spacionautes rattrapés par la folie Les personnages, l'histoire, le dessin, tout est délirant dans ce volume. De l'invention, une touche prononcée d'érotisme et une bonne dose d'humour...
Normandie, 1870. L'armée française quitte Rouen, bientôt envahie par les Prussiens. Dix habitants fuient vers le Havre via Dieppe. Dans la diligence, les Loiseau, commerçants, le Comte de Bréville et sa femme, deux religieuses, les Carré-Lamadon, riches filateurs, Cornudet le Démoc et...
Avis BDGest : 1870, en Normandie, l'armée française recule devant les troupes prussiennes. A bord d'une diligence, dix personnes fuient Rouen occupée. Parmi elles, un couple d'aristocrates locaux, des industriels, des commerçants, deux religieuses, mais aussi Cornudet le démocrate et une courtisane surnommée Boule de Suif. Reconnue, la jeune femme donne à jaser à tout ce beau monde par sa présence jugée inconvenante. Pourtant lorsque les heures s'égrènent longues et froides, que la faim se fait sentir et que le but paraît bien éloigné, chacun est fort content que la fille rondelette partage les victuailles qu'elle a emportées. Hélas, cette fraternité ne dure qu'un temps. Lorsqu'un officier du Kaiser refuse de laisser les fuyards quitter Tôtes avant d'avoir obtenu les faveurs de Boule de Suif, les premiers cris scandalisés passés, tous s'y mettent pour qu'elle fasse fi de son patriotisme et accède à cette demande...
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 410 | »