Zone membres




- S'inscrire
- Mot de passe perdu ?
Accueil/Télécharger/Ebooks Bandes dessinées
| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M |
| N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |
| A-Z |

4shared
Autre
Crocko
Depositfiles
Exoshare
Filefactory
Filepost
Filesflash
Free
Hotfile
Mediafire
Mega
Moultfile
Rapidgator
Rapidshare
Turbobit
Uploadbox
Uploaded
Uploading
Usershare
Videobb
Filtrage en cours !
Résultats par page : 10 | 20 | 30 | 50 |
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 338 | »
Qui ne connait pas Toto ? Le héros des cours d'école, à qui arrivent les mésaventures les plus rocambolesques, et dont tout enfant a un jour ou l'autre raconter une des histoires.
Le pari de Thierry Coppée, réussi avec le premier tome de la série, était de mettre en images les meilleures blagues de Toto, et d'en faire ainsi un recueil. Il continue sur sa lancée en faisant paraître un deuxième ouvrage...

1. L'école des vannes 02/2004
2. La rentrée des crasses 09/2004
3. Sous les cahiers, la plage... 06/2005
4. Tueur à gags 06/2006
5. Le maître blagueur 04/2007
La folie des hommes répand la mort. En Normandie, où le zoo vit de moins en moins comme un coin de paradis, l'écho de la guerre se rapproche. Pour Anna, Célestin, Buggy et Manon c'est le début des temps incertains. Et le zoo, hommes et bêtes, sera bientôt au coeur de la tourmente.
Une série pétrie de force, d'émotion et de beauté.
De même que Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder, en mélangeant un roman et l'histoire de la philosophie, avait mis ce domaine du savoir à la portée d'un grand nombre de lecteurs, Le Théorème du perroquet de Denis Guedj mêle étroitement une histoire captivante, où il est question de forêt amazonienne, de bibliothèque perdue et... de perroquet, et l'histoire des mathématiques. Ce romancier, scénariste et mathématicien démontre par a + b que Pythagore, Fermat, Évariste Galois et Georg Cantor sont de véritables personnages de roman, et les nombres irrationnels, la théorie des ensembles ou la géométrie dans l'espace des thèmes passionnants et des ressorts dramatiques ignorés. Emporté par un enthousiasme communicatif, le lecteur le plus hermétique saisit non seulement le sens général de la recherche mathématique, mais il en vient aussi, non sans quelque agressivité, à se demander pourquoi l'enseignement qu'on lui a dispensé à l'école lui a dissimulé tant de merveilles !
Tracassin

Tracassin [UDE][TB][RG]

02/09/2014
+637
.
Tracasin est un mauvais garçon au coeur tendre...
Il passe son temps à promener son épaisse corpulence à la recherche de moyens de subsistance pas toujours (trop) légaux.
Mais Tracassin possède une particularité, et pas n'importe laquelle : sa conscience ! Et celle-ci se manifeste sous la forme d'un petit ange gardien : Séraphin... ou d'un démon pas trop recommandable : Angelure...
Et ces deux "cas" de conscience, figurez-vous, ne passent leur "vie" qu'à se chamailler et se battre...
Croco & Co

Croco & Co [UDE][TB][RG]

01/09/2014
+637
.
C'est en 1977 que Daniel Ceppi, jeune dessinateur autodidacte de 26 ans, autoédite son premier album : "Le guêpier". Son héros Stéphane Clément, à qui il arrive toujours toutes sortes de galères, est né. Les Humanoïdes Associés repèrent ce nouveau talent, rééditent en 1978 "Le Guêpier", accueillent la suite des aventures de Stéphane Clément dans le magazine Métal hurlant, et sortent bientôt deux nouveaux volumes de la série.
Les histoires complètes réalisées par Ceppi et son scénariste Vépy pour différents journaux ou ouvrages collectifs sont réunies et paraissent chez Croco & Co.
Crèvecoeur

Crèvecoeur [UDE][TB][RG]

01/09/2014
+637
.
Louisiane, 1929. Un homme d'apparence prospère et influente est sauvagement poignardé dans sa propriété, par une séduisante et mystérieuse femme qu'il semble bien connaître. Presque simultanément, à Bruxelles, un homme de la même génération, tout aussi prospère et influent, voit ressurgir de son passé une menace qu'il pensait oubliée.
C'est le début d'une série de violents assassinats, qui permettront l'entrée en scène d'un enquêteur aussi inattendu qu'attachant: le commissaire Paul Bury, personnage débonnaire expert en "affaires spéciales", féru de surnaturel et autres communications avec les morts ...
Intriguant, efficace, enlevé, Prométhée est le premier volet d'une trilogie particulièrement stimulante, qui signe l'arrivée chez Casterman d'un duo d'auteurs à suivre de très près.
Depuis leur débarquement en Amérique, Hernan Cortes et son armée sont considérés comme des divinités par l’empereur aztèque Moctezuma. Cela fait bien longtemps que Cortes œuvre davantage pour son compte que pour la lointaine couronne d’Espagne… Tandis qu’il part à la rencontre d’une expédition punitive montée pour lui rappeler son allégeance, Cortes missionne un groupe hétéroclite, mêlant soldats et mercenaires, afin de voler l’inestimable trésor de Moctezuma.Parmi eux, le loyal soldat Hernando Royo… Le groupe d’aventuriers sera bientôt décimé par une mystérieuse entité qui les poursuit dans la jungle. Créature mythique ou tueurs tout ce qu’il y a de plus humain ? On ne s’attaque pas impunément aux ancestrales et puissantes légendes aztèques…
Bordeaux, 1942. Arthur et Isabelle s'aiment en secret car le danger guette. Lui est juif. Or les policiers ont ordre d'arrêter les personnes de confession juive dans le cadre de la politique collaborationniste du régime de Vichy. Un beau jour, la police débarque chez Arthur : sa s�ur et son père sont arrêtés, lui réussit à s'enfuir. Souffrante, sa mère est exécutée par les policiers. L'affaire concernant la fuite d'Arthur remonte jusqu'au secrétaire général de la préfecture de Gironde, Maurice Papon, agacé et inquiet de la réaction des Allemands. Arthur apprend à Jean, un de ses amis, que son père et sa s�ur Léna sont désormais retenus au fort du Hâ. Jean décide d'aller les chercher. Grâce à un boulanger, il réussit à infiltrer le camp et à ramener Léna.
Désormais, ils vont devoir se cacher pour éviter les arrestations. L'histoire d'amour entre Arthur et Isabelle semble finie avant d'avoir réellement commencé. Plus tard, Maurice Papon reçoit une note du ministère de l'Intérieur, datée du 1er septembre 1942, qui rappelle les quotas exigés par les Allemands. Il n'y a pas assez de Juifs étrangers pour satisfaire les quotas de 1000 Juifs par convoi. Papon prend donc la décision de vider les camps d'internement, le fort de Hâ et le camp de Mérignac, pour satisfaire aux exigences allemandes en complétant avec des Juifs français...
Quarante ans plus tard, Arthur veut faire juger les responsables qui ont participé à faire tuer sa famille. Une quête de justice commence... Maurice Papon, ex-secrétaire général de la préfecture de Gironde, sera inculpé pour la première fois en 1983 et jugé définitivement en avril 1998..
Homme de loi et courageux, le sergent Trent , de la police montée canadienne, officier dans le grand nord-américain. Non sans se poser quelques questions sur sa vie...Un personnage qui rompt avec les stéréotypes, et qui est attachant.

Albums :

1. L'homme mort 09/1991
2. Le Kid 06/1992
3. Quand s'allument les lampes... (1993)
4. La vallée de la peur (1995)
5. Wild Bill (1996)
6. Le pays sans soleil (1998)
7. Miss (1999)
8. Petit Trent (2000)
HS. Dessine-moi le bonheur (2008)
Pour régler une vieille dette d'honneur, un parrain de la mafia met à la disposition du Vatican son meilleur tueur. Ce jeune prodige du flingue est engagé par un cardinal, en marge de l'administration vaticane, qui dirige un service de « barbouzes » dans des missions discrètes. Il sera l'ange gardien d'une jeune et belle investigatrice qu'il entraînera dans un déluge d'action.
Des secrets vieux de 2000 ans pourraient renverser le pouvoir au Vatican s'ils venaient à être révélés. Et pour connaître ces secrets, certains sont prêts à tout, même à tuer.. Mais en répondant au feu par le feu, les héros perdront-ils leur âme ?.

Les albums

1. Opération Judas 06/2004
2. Au service secret de sa sainteté 06/2006
3. Mourir et laisser vivre 06/2008
4. Godfinger 07/2009
5. L'éternité ne suffit pas 11/2010
6. Rien que pour vos Dieux 03/2012

Liens :

http://ul.to/f/mvmrbt/Cross-Fire
https://www.oboom.com/folder/Z0MBZO02/Cross-Fire
Et c'est reparti pour un voyage sans escale dans l'univers fait de luxe, de bling bling et de réussite sociale qui fait le quotidien des vrais gars qui blaguent pas.
Tout en vous faisant découvrir un univers fabuleux et insoupçonné, des caves sordides de Condé-sur-Ginette aux riante plages ensollées de Santo-Rico, ce deuxième opus, indispensable guide de la vie urbaine, vous apprendra comment se faire larguer par sa meuf avec panache, se faire plumer comme un touriste dans la favela, ou encore se faire offrir aux frais de l'état un aller simple au fin fond de la Gitanie
Quarante-trois ans après la destruction de la Terre, treize après la victoire contre les CIC et deux cents quatre-vingt-dix-neuf ans après la création de Canaan, la situation des ex-Terriens (ou plutôt ce qu'il en reste) demeure des plus précaires. Les survivants de l'Humanité, répartis entre la Lune, Mars et Titan, peinent à conserver un semblant d'unité. Pire encore, le Soleil lui-même, est en train de se désintégrer ! Au milieu de ce chaos, une équipe de scientifiques menée par le Patriarche en personne essaye de percer, une fois de plus, le secret du wormhole en lançant une sonde au cœur même de phébus.
1983. Une île du Pacifique. Un matin, une lumière intense se répand en une fraction de seconde…La vie des habitants vient de basculer et leurs souvenirs sont comme effacés…
25 ans plus tard, Los Angeles. Jonathan Caldwell a parfois l’impression d’être ébloui par des halos de couleur verte, ses rêves devenus cauchemars semblent bien trop réels…
Pour Jonathan, c’est le début d’une succession d’énigmes liées à son passé. Il lui faudra retrouver et agencer les morceaux d’un puzzle incroyablement complexe et dangereux….
Plusieurs tragédies frappent l’équipe de Facteur-X ! Strong Guy prend une décision impensable tandis que Polaris découvre ses vraies origines ! Et l’Armageddon approche ! Avant la fin de la saga, la moitié de l’équipe aura quitté le navire ! Peter David et Leonard Kirk métamorphosent Facteur-X dans Points de rupture!
Zig et zag sont dans ce numéro et ils ne font pas de bateau. Pour parler autrement, ce numéro est un peu contrasté, autant cela commence très mollement graphiquement et scénaristiquement parlant, autant cela repart sur les chapeaux de roue par la suite grâce au superbe travail de Frazer Irving et à son petit coté Richard Corben. Derrière cela, même le boulot de Salvador Larroca semble manquer de profondeur, surtout qu’il n’est pas vraiment aidé par le scénario très moyen de Denis Hopeless. En résumé, on rame pas mal mais cela avance quand même un peu.
Cosmine bd

Cosmine bd [UDE]

30/08/2014
-1
.
bd a lire avec les yeux :)
Come Prima

Come Prima [UDE][XX]

30/08/2014
-69
.
Début des années 60. Suite à la mort de leur père, deux frères, Fabio et Giovanni, sillonnent les routes au volant d'une Fiat 500. Leur voyage, émaillé de disputes et de silences, de souvenirs et de rencontres, les conduira jusqu'à leur Italie natale, quittée depuis des années. Par bribes, le portrait de leur père se recompose et les amène à mettre en lumière leurs relations tumultueuses...
1. Le diable vert 05/2010
2. L'Ogre, le Zazou, la Résistante 06/2011
3. Sous les pavés, les entrailles

Il a suffi de quelques heures pour que le monde s’écroule et que Jeanne Chiavarino perde tous ses repères. Le 14 Juin 1940, les Allemands investissent Paris, et le même jour, son père disparaît corps et bien dans les Catacombes. Pourtant chargé de surveiller les anciennes carrières et donc rompu à ses dangers, il reste introuvable.Seule et démunie dans ce Paris occupé, Jeanne part à sa recherche. C’est dans les entrailles de la ville, où les échos troubles de la surface sont amplifiés, que Jeanne devra faire face au monstre, le diable vert ! Une macabre course-poursuite s’engage, qui trouvera son dénouement vingt-trois ans plus tard… En mai 68 exactement.Se laisser emporter par le destin ou l’embrasser et se battre ? Découvrez la réponse de la jeune Jeanne dans l’ouverture de cette œuvre d’amplitude

2. L'Ogre, le Zazou, la Résistante

Résister ou se faire dévorer ? Après la disparition de son père et de son amant Lucien dans les catacombes, Jeanne choisit la lutte ! Elle travaille à la Continental, société de cinéma allemande, et réalise des missions secrètes pour la Résistance. Un double jeu, mené avec ses amis zazous, qui va l'entraîner de nouveau dans les entrailles de la terre.Là où L'ogre veille.

3. Sous les pavés, les entrailles

Final diabolique de la trilogie Catacombes. Alors qu'elle effectuait une mission pour la Résistance, Jeanne Chiavarino disparaît dans les catacombes le 20 août 1944... 24 ans plus tard, son fils Antoine tente d'éclaircir le mystère de sa mort. À son tour, il s'engouffre dans les entrailles de Paris, sans se douter qu?il va y rencontrer ses propres démons... Dénouement d'une trilogie fascinante de Jack Manini dessinée par Michel Chevereau, qui mêle l'histoire de France de la Seconde Guerre mondiale à Mai 68 à des fantasmes urbains : sous les pavés, l'horreur.
Scénariste : Ami Vaillancourt
Dessinateur : Bruno Rouyère
Editeur : Glénat
Ce roman graphique aux allures de documentaire nous immerge quelques jours avant le Coup d’État de Pinochet. Pour quatre femmes, partisanes marxistes, comme pour le régime qu'elle soutiennent, les jours sont comptés...L'histoire : 1973. Cela fait trois ans que Salvadore Allende est à la tête du Chili, mais le pays est étouffé par la misère. Les États-Unis mettent en place les mesures de rétorsion économiques pour renverser le pouvoir communiste. Là-bas, c'est désormais la chasse aux marxistes. Clara, Anastasia, Rosa et Mina, partisans socialistes formées à servir le régime, sentent à quel point le climat devient malsain. Une mystérieuse journaliste américaine approche Mina et lui confie qu'un Coup d’État est en marche. Pour Mina et ses amies, l'exil s'impose. Mais est-il encore temps de fuir ?
Cross Fire

Cross Fire [UDE][TB][RG]

30/08/2014
+637
.
Pour régler une vieille dette d'honneur, un parrain de la mafia met à la disposition du Vatican son meilleur tueur. Ce jeune prodige
du flingue est engagé par un cardinal, en marge de l'administration vaticane, qui dirige un service de « barbouzes » dans
des missions discrètes. Il sera l'ange gardien d'une jeune et belle investigatrice qu'il entraînera dans un déluge d'action.
Des secrets vieux de 2000 ans pourraient renverser le pouvoir au Vatican s'ils venaient à être révélés. Et pour connaître
ces secrets, certains sont prêts à tout, même à tuer.. Mais en répondant au feu par le feu, les héros perdront-ils leur âme ?.

Les albums

1 Opération Judas, Soleil Productions, Juin 2004
Scénario : Jean-Luc Sala - Dessin et couleurs : Pierre Mony Chan
2 Au service secret de sa sainteté, Soleil Productions , Juin 2006
Scénario : Jean-Luc Sala - Dessin et couleurs : Pierre Mony Chan
3 Mourir et laisser vivre, Soleil Productions , Juin 2008
Scénario : Jean-Luc Sala - Dessin et couleurs : Pierre Mony Chan
4 Godfinger, Soleil Productions Juillet 2009
Scénario : Jean-Luc Sala - Dessin et couleurs : Pierre Mony Chan
5 L'éternité ne suffit pas, Soleil Productions , Novembre 2010
Scénario : Jean-Luc Sala - Dessin et couleurs : Pierre Mony Chan
6 Rien que pour vos dieux, Soleil Productions , Mars 2012
Scénario : Jean-Luc Sala - Dessin et couleurs : Pierre Mony Chan
7 a paraitre . ressuscite un autre jour
Aller à la page 1 | 2 | 3 | 4 | 31 | 338 | »